Bleach Vol.67 - Actualité manga
Bleach Vol.67 - Manga

Avis sur Bleach Vol.67 Black

Bleach

komachi64000

De komachi64000 [440 Pts], le 28 Novembre 2021 à 00h35

15/20

Encore un tome plutôt bon, un bon combat avec des pouvoirs intéréssants et très bien mis en scène sur lequel Ichibei fait assez forte impression comparé aux autres de la division 0 qui eux, se font (presque) ridiculisés puis battre hors champ, on regrettera le retournement de situation très brutal à la fin qui est un peu trop récurrent dans Bleach et qui n'apporte jamais une pleine satisfaction.

 

Kubo utilise dans ce tome à peu près 5 pages pour montrer que Ukitake risque d'avoir un certain rôle dans les prochains tomes et que Kyoraku semble devoir aller chercher quelque chose auprès des 46. Mais également 5-6 pages poir nous montrer la situation de quelques Stern Ritters encore en vie, comment il les considère et ce qu'il en fait.

Au passage, un personnage inconnu qui est proche d'un qu'on connaît apparaît à la demande de Kisuke, est-ce important pour l'intrigue ou l'auteur n'a pas encore compris qu'il vallait mieux développer les personnages déjà présent plutôt qu'en rajouté à chaque tome ?

 

Au final, un bon tome mais qui est impreint de ce qu'on aime et déteste dans Bleach, j'ai quand même bien apprécié ce tome.

 

Note : 14,5

lag123

De lag123 [4119 Pts], le 07 Novembre 2021 à 21h38

15/20

Yhwach semble vraiment invinsible, je trouve même pas imaginable qu'Ichigo le batte. En plus, il reste plusieurs Quincy en face d'Ichigo et compagnie, je me demande bien ce que seront les prochains combats.

Flozer

De Flozer [1880 Pts], le 22 Septembre 2016 à 15h29

8/20

Ce 67ème tome de Bleach se concentre sur un seul combat, combat qui est vraiment ennuyeux ...  J'étais vraiment content des 3-4 derniers tomes, mais là j'ai l'impression de retrouver l'arc Arrancar: des combats interminables avec du blabla inutle, alors que franchement on savait qui allait gagner!! 

Ce qui m'agace le plus c'est le roi spirituel. On en a jamais entendu parler de tout le manga et là on nous le sort comme étant la clé de voûte qui maintient l'équilibre de l'Univers ... On sent tellement que Kubo a sorti ça au dernier moment de son esprit, ça me dégoûte ...

 

En conclusion: un tome inutile du début jusqu'à la fin. Une perte de temps!!

maddog

De maddog [2262 Pts], le 16 Juin 2016 à 23h16

10/20

Vraiment, c'est le temps que la série ce termine, j'en peu plus des combats à ralonge. Si je donne un 10/20 c'est vraiment juste parce que je trouve les dessins de Kubo magnifique, mais c'est tout. 

Erkael

De Erkael [1049 Pts], le 04 Mai 2016 à 21h39

Commentaire pertinent...merci pour cet avis éclairé IchigoSan

IchigoSan

De IchigoSan [1000 Pts], le 04 Mai 2016 à 10h50

19/20

Excellent volume ^^

Smartin

De Smartin [49 Pts], le 24 Mars 2016 à 03h10

11/20

Personnellement je me suis pas complètement ennuyé dans ce tome, mais le principal combat devient vraiment n'importe quoi.

C'est pas tellement que Ichibei est nul, c'est qu'il est beaucoup trop fort ! Il a juste à balancer un coup de pinceau pour annihiler la force des ennemis c'est trop n'importe quoi... En tout cas c'est clair que la division 0, en plus du fait que tous ont aucun charisme, ont des pouvoirs foireux. Ils sont supposés être plus fort que tout le seireitei réuni mais franchement Yamamoto et Kenpachi paraissent carrément plus balèze ! Quand a Yhwach, jusque-là je trouvais son personnage bien stylé mais son pouvoir c'est n'importe quoi aussi si il peut  voir l'avenir comme il veut il est invincible... 

Pour finir, même si je suis un peu déçu que la division 0 ait été aussi bâclée et vite expédiée, j'ai hâte de passer à autre chose.

Rukia05

De Rukia05 [1868 Pts], le 20 Mars 2016 à 11h05

9/20

Ok. Alors que j'avais beaucoup aimé le dernier tome sortit, je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé là. 

Comme d'habitude, Tite Kubo utilise la méthode du Tu-me-bats-mais-en-faites-maintenant-je-sors-ma-puissance-véritable-et-je-gagne. On pourra me dire que c'est comme ça depuis le début et que Bleach est un shônen nekkestu. Ouais, m'enfin c'est le tome 67 et j'avais espoir que les combats soient un tant soit peu plus épique que ça. Car le combat entre Yhwach et Ichibei m'a totalement laissée de marbre. Le pouvoir de Ichibei étant absolument risible à mes yeux. Il est censé être le plus fort de la divion 0 ? Je vous en prie, laissez moi rire. Qu'on rappelle Kenpachi et les autres. 

Depuis le début cette division 0 m'énerve et lors de la phase du tome où les méchants dominent, j'avais vraiment espéré que les Quincy les bute pour qu'on en parle plus. 

Bref, un tome très decevant. Seule la fin m'intrigue et me poussera à acheter la suite. En espérant que je ne me trompe pas. 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation