Angel Heart Vol.10 - Actualité manga
Angel Heart Vol.10 - Manga

Avis sur Angel Heart Vol.10

Angel Heart

De , le 27 Novembre 2005 à 10h34

Au bout de 10 tomes,je peux donner un avis sur la serie.Cette fausse suite de city hunter est intéréssante, mais l'auteur me donne l'impression de se répéter, par exemple l'histoire de la soeur de Kaori se déroule quasiment de la même façon que dans city hunter,ou l'épisode où A Xiang découvre les sentiments amoureux,elle a les mêmes réactions que le personnage Yuki Minagawa du tome 8 de C.H. Pourquoi faire pareil? Les histoires centrées sur A Xiang et Xin Hong sont plus intéréssantes à suivre que de connaitre le passé de l'autre Kaori. Même si elle est soûlante, la Kaori de C.H est mille fois plus drôle que celle de A.H.Quant à Ryo,il fait moins de pitreries, il est devenu plus mature, normal puisqu'il est père adoptif de Xiang Hing.
Kyriane.

De Kyriane., le 20 Octobre 2005 à 16h37

Serait-il dommageable que Tsukasa Hojo devienne un peu plus adulte et nous offre un manga un brin plus psychologique que son éternel City Hunter? S'il faut en croire ceux qui idolatraient le justicier pervers, oui. Pour ma part, le manque d'action flagrant d'Angel Heart ne signifie pas une baisse d'intérêt pour le travail de Hojo, au contraire. Cette pseudo-suite de City Hunter où Kaoru y est plus présente encore, malgré sa mort, est ici un aboutissement, à mon sens de ce que Hojo avait voulu dans sa première série. A défaut de femme, Ryo a une fille. A défaut de Kaoru, il a Xiang-Ying. Et on peut s'y perdre, entre les deux, tant la ressemblance est parfois frappante. De là à dire que Kaoru manque à Hojo, ce n'est pas moi qui franchirait le pas, mais c'en est troublant. Je trouve que cette relation homme-femme, teinté d'un amour filial (donc platonique), qu'on a beaucoup retrouvé dans City Hunter, jusqu'à la déclaration de Ryo, est assez originale, tant les histoires intimes entre héros sont monnaie courante. Aidé par un style graphique que je met au niveau d'un Inoue (Slam Dunk, Vagabond), ce qui, de ma part, n'est pas peu dire, et vous obtiendrez l'une des séries les plus admirables, tant niveau scénario que dessin. Je lui souhaite une longue vie.
CrazyAlucard

De CrazyAlucard, le 20 Octobre 2005 à 12h14

Perso, j'aime beaucoup suivre la vie de Kaoru tout au long de ce tome. J'aime bien quand il y a de l'action, mais ca me gêne pas du tout quand on est mélancolique. D'après moi un très bon tome.

De , le 17 Octobre 2005 à 10h54

Tres bon volume meme si depuis quelques tomes l'action se fait un peu ressentir.

De , le 17 Octobre 2005 à 09h43

je sais que c pas la suite de city hunter mais bon kaori est bcp trop representé comme un ange, vous me direz d'où le titre angel heart ^^ mais c trop abusé , ce très bon shonen va commencer à virer en shojo et le public masculin va virer surement virer aussi , je trouve cela dommage qd on connait l'auteur pcq à ce rythme même si j'aime kaori me taper plusieurs tomes sur uniquement la relation kaori et les autres c pas possible ^^

De , le 16 Octobre 2005 à 11h08

Ce tome est très bon, un des meilleurs à mon gout. La série, elle, est bonne mais je me serais atendu a encore mieux de la part de l'auteur de Family Compo ou City hunter.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation