008 Apprenti Espion Vol.2 - Actualité manga
008 Apprenti Espion Vol.2 - Manga

Avis sur 008 Apprenti Espion Vol.2

Kimi wa 008

Mysstik

De Mysstik [1292 Pts], le 01 Janvier 2024 à 18h07

11/20

Comme le laisse penser la couverture le fan service est au RDV dans ce tome 02 !

Si on met de côté (ou pas selon vos goûts) les fesses à l'air, tétons apparents et autres petites culottes, j'aime pas mal cette histoire qui se passe dans une école d'apprenti espion (comme le titre l'indique si vous suivez 😛) !!!


Ce tome débute par une épreuve de sélection pour écrémer une partie des élèves non apte à poursuivre la formation...

Ça se passe sur une île déserte et les profs vont profiter de l'occasion pour se faire une idée de la personnalité de leurs élèves !


Bien entendu Eight, le héros, va sortir du lot, non pas grâce à ses prouesses mais plutôt à cause de son caractère foncièrement bon qui le pousse à vouloir sauver tout le monde, chose extrêmement rare dans le milieu des agents secrets habitués à faire cavalier seul !


Pour ce genre de métier cet état d'esprit s'avère être un handicap plus qu'autre chose... mais il se pourrait aussi qu'il en fasse une force comme on va le voir par la suite après le retour à l'école et le début des cours !!!


Je me passerais bien de tout le côté lubrique qui n'apporte rien à l'histoire mais ça mis à part je trouve le pitch sympa et je suis curieuse de voir ce que l'avenir va réserver à Eight et comment il va influencer sur la personnalité de son entourage !!!


Et j'ai aussi envie de savoir ce qu'il s'est passé avec son père... 

etagereimaginaire

De etagereimaginaire [130 Pts], le 30 Août 2021 à 13h38

7/20

Le premier volume de cette série Ecchi m’avait plutôt conquis par son aspect parodique des aventures d’agents secrets et l’énormité des visions sexy. Malheureusement ce tome tombe dans un premier degré assez piteux dans la banalité et le déjà-vu des séquences et d’une intrigue minimaliste: affrontement des forts contre les faibles où l’entraide triomphe finalement, bons sentiments et poids des héritages sur les jeunes gens… Pour trouver un côté positif, la seconde partie de l’album revient à ce qui m’avait plu à savoir des épreuves plutôt amusantes dans le lycée et l’apparition de prof spécialisés chacun dans un domaine et forcément caractérisés de façon extrêmement caricaturale. La jeune ninja plantureuse est toujours au centre des épreuves et fait office de deus ex machina permanent. Volume donc franchement décevant mais qui est peut-être une mauvaise transition vers un gros délire potentiel.


Lire sur le blog:

https://etagereimaginaire.wordpress.com/2021/07/31/manga-en-vrac-15/

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation