Tokyo Boy Meets Country - Actualité manga

Tokyo Boy Meets Country

Tokyo Boy Meets Country

Manga - Manhwa - Tokyo Boy Meets Country
Contenu Erotique
Prix public
9.35 €

Résumé

Chiaki, un jeune citadin, s’est vu confier la réalisation d’un « grand projet » dans la sous-préfecture de Tokachi de l’île d’Hokkaido. Malheureusement, à son arrivée, il se retrouve au beau milieu de la campagne avec seulement des champs et des vaches à perte de vue !
Son patron, qui n’est autre que son grand-père, lui annonce alors qu’il devra suer sang et eau pour payer son billet retour et devenir enfin un homme responsable. Désespéré, Chiaki n’a d’autre solution que d’accepter ce nouveau challenge. Toutefois, notre citadin n’est pas au bout de ses peines ; sa rencontre avec l’impressionnant Sôichirô, un fermier de la région, le désarçonnera encore un peu plus.

Images complementaires

Critique

Critique 2 Chiaki travaille dans l’entreprise familiale. Pour comprendre le fonctionnement de l’entreprise, il doit commencer au bas de l’échelle. Mais Chiaki ne le voit pas de cet œil-là et préfère passer son temps dans les toilettes pour parfaire son apparence. Quant aux tâches...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Yuri Takayoshi nous raconte les péripéties rurales de Chiaki, un citadin « pure souche » qui aime la ville plus que tout. Pour lui, rien ne pourrait remplacer l’exaltation de la vie urbaine. Vous dites ? Surpopulation, anonymat, relations superficielles, pollution ? Pour le jeune homme, il ne s’agit que de quelques imperfections. Juste des détails.
Pourtant, le quotidien paisible de notre arrogant salaryman va changer du tout au tout le jour où il va se retrouver au beau milieu des champs, sans un sou. Serait-ce l’occasion de changer son attitude et sa vision du monde ?
Au-delà de l’opposition ville / campagne, Tokyo boy meets coutry nous propose de suivre l’évolution d’un homme qui va se retrouver confronter à la réalité d’une vie faite de difficultés et d’obstacles à surmonter. Loin de sa cage dorée, Chiaki va devoir faire des efforts et découvrira les joies d’une vie peut-être plus simple, mais moins superficielle. Vous savez, ces choses que l’on appelle les petits plaisirs du quotidien, comme profiter d’un bon repas, fait maison, en compagnie de personnes qu’on apprécie.
Finalement, le bonheur ne se trouverait-il pas à travers ces petites choses simples de la vie ?