Sounds of life Vol.1

Rédaction
Manga - Manhwa - Sounds of life Vol.1
top
Age conseillé
Prix public
6.99 €

Résumé

Depuis la rentrée et le départ de ses aînées pour l’université, Takezô est devenu le seul membre du club de koto. Passionné par cet instrument, il refuse de laisser le club disparaître faute de nouvelles recrues. Mais sa salle est déjà envahie de délinquants, et aucun de ses camarades ne semble s’intéresser à une activité musicale aussi traditionnelle... jusqu’au jour où Chika, un élève à la mauvaise réputation, demande à s’inscrire.

Trailer Sounds of life Vol.1

Images complementaires

Planche supplémentaire © by AMU - SAKURA Amyû / Shûeisha

Top de la rédaction

"Longtemps espérée ici, cette tranche de vie musicale démarre de la meilleure manière possible. C'est un projet risqué pour Akata car ils se sont lancés dans une longue série, mais quelle belle prise de risque !"

Critique

Alors que Chihayafuru est entré dans son arc final, voilà que son remplaçant est déjà là. Ne connaissant la série que de nom, ce fut une découverte totale, et quelle découverte ! L'année 2023 démarre sur les chapeaux de roue !« Sounds of life » nous amène à suivre Takezô, un élève...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Avec son contexte plutôt original (la vie d’un club de musique traditionnelle japonaise), ce manga se démarque d’emblée des nombreuses séries d’action qu’on trouve dans les pages des magazines shônen. Mais c’est surtout grâce au talent de son autrice que le titre s’impose sans mal et séduit de nombreux lecteurs.