Silencer Vol.4


Age conseillé
Note de la rédaction
Prix public
8.50 €
Le scénariste de Ken Le Survivant et l'auteur de GIFT ± nous livrent un cocktail explosif !
Partager

Résumé

Shizuka est une policière qui aime son pistolet silencieux plus que tout. Véritable tête brûlée, elle a été mise au placard par ses supérieurs et transférée au sordide “Bureau annexe de la sécurité aux personnes” où elle a pour collègue un flic ripou et pervers. Décidée à rendre la justice au mépris des règles, elle s’attaque aux clans mafieux et aux pires criminels. Suite aux révélations sur son passé, elle part en Chine avec Iba pour une mission des plus secrètes. Cependant, leur enquête va les rapprocher du “Nord”, une fois de plus !

Thèmes


Critique

Quelque part en mer, le lieutenant-colonel d'un porte-avions japonais dernier cri se suicide d'une balle dans la tête. La raison ? Il a visiblement fourni sans le savoir des informations capitales à une espionne chinoise qui était présente sur le navire, et qui depuis s'est éclipsée. Pour...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Une policière charismatique résout les enquêtes à coup de pétoire et ce n’est pas une mise au placard qui va l’arrêter. La série évolue dans un univers sombre et traite de sujets malheureusement bien actuels comme la traite des femmes, la Corée du Nord ou encore les sociétés-écrans.

Les volumes de la série

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News