Nos Precieuses Confidences Vol.7 - Actualité manga
Nos Precieuses Confidences Vol.7 - Manga

Nos Precieuses Confidences Vol.7

Boku to kimi no taisetsuna hanashi

Manga - Manhwa - Nos Precieuses Confidences Vol.7
Age conseillé
Prix public
7.20 €
Les personnes de l'autre sexe sont à la fois proches et lointaines. Que pensent-elles ? Pourquoi ne nous comprenons-nous pas ? Pourquoi nous attirent-elles malgré tout ?

Résumé

Azuma a fini par avouer ses sentiments à Aizawa. Il souhaite donner une forme plus concrète à cet aveu en commençant à sortir avec la jeune fille mais, lancé dans la rédaction de son roman, il a l'impression de devoir aller jusqu'au bout de sa démarche d'auteur avant d'entamer une relation amoureuse avec Aizawa. Celle-ci va devoir patienter alors qu'elle se projette chaque jour un peu plus dans leur histoire d'amour...

Critique

Un cap a enfin été franchi par Azuma, qui a pris conscience de ses sentiments: trouvant que son récent rendez-vous avec Aizawa s'est terminé sur des propos trop vagues, il a décidé de clairement lui avouer son amour ! Mais alors que la jeune fille est déjà en train de se réjouir de la...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Robico, l’auteure de la série Le Garçon d’à côté, nous livre ici son interprétation des relations hommes-femmes avec beaucoup de tendresse et d’humour à travers deux personnages attachants.
En exposant leur point de vue sur des expériences vécues, Nozomi et Azuma découvrent les sentiments du sexe opposé qui leur semble si différent. Nozomi, la stalkeuse, donnera ainsi des conseils à Azuma pour que les filles de sa classe ne le trouvent plus insensible à leurs problèmes du quotidien. Le maladroit Azuma découvrira que le silence n’est pas forcément la meilleure réponse et que la vérité n’est pas toujours bonne à dire. Entre incompréhensions, disputes et éclairs de lucidité, il s’ouvrira peu à peu à Nozomi sans se rendre compte qu’elle éprouve des sentiments pour lui. Malgré tous ses efforts, la jeune fille est royalement ignorée à chaque avance par Azuma qui ne la comprend décidément pas ! Au fil des confidences, les sentiments des protagonistes l’un pour l’autre vont cependant évoluer mais quelle sera l’issue de ces précieuses conversations ?
Entre confidences et non-dits, l’auteure nous livre toutes une palette de sentiments adolescents puissants et touchants de réalisme. Un shôjo manga à mettre aussi dans les mains des garçons car la communication reste le meilleur ciment de l’amour !