Man-ken Vol.1 - Actualité manga

Man-ken Vol.1


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
7.99 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Partager

Synopsis

Les fées se sont penchées sur le berceau de Sachi Higasa et lui ont tout donné : la beauté, la gentillesse et l’intelligence. C’est une élève modèle qui réussit dans toutes les matières et est excellente en sport. Mais la perfection n’existe pas (ouf !). En réalité, Sachi est hypocrite, snob, égoïste, méprisante et c’est une mangaka qui se cache. Personne ne se doute que non seulement elle adore la bande dessinée, mais qu’en plus c’est un auteur prometteur ! Son profond respect pour les artistes la pousse à se rapprocher d’Alice Toyosaki, la fille la plus otaku de son école, que jusque-là elle évitait. Alice est petite, moitié Française moitié Japonaise, et elle passe son temps à dessiner des mangas. Consciente que Sachi et elle partagent la même passion, Alice l’invite à rejoindre le “club de recherche sur les mangas” ou “man-ken”. Très vite, Sachi réalise que le club est un véritable nid de senpai aux talents cachés (une excellente couturière mordue de “cosplay”, une championne de jeux vidéo qui est en réalité un garçon, une rebelle qui n’est autre que la fille d’un puissant politique…). Tout ce petit monde est chapeauté par le talentueux Anoth, un élève mystérieux qui attire particulièrement l’attention de Sachi.

Thèmes


Review

Sachi Higasa est une adolescente qui a tout pour elle : belle, douée en sport et en études, sympathique avec les autres, elles attire tous les regards sur elle depuis toujours... tant et si bien qu'en réalité, bouffée par sa perfection, elle a un petit complexe de supériorité et se...

Lire la Review

Highlight of the serie

Un graphisme magnifique, très minutieux, des dialogues frais et fluides, une bonne narration, une galerie de personnages sympathiques… Tous ces ingrédients font de ce manga, une lecture agréable, légère qui n’exclut pas les moments d’émotion, qui se justifient du fait de la marginalité des héros.

Volumes of the serie

Vol.1

Manga - Manhwa - Man-ken Vol.2

top

Vol.2

Vol.3

Manga - Manhwa - Man-ken Vol.4

top

Vol.4

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News