Love Hotel Princess Vol.1 - Actualité manga

Love Hotel Princess Vol.1


Age conseillé
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Prix public
6.95 €
Quand votre famille tient un love hotel, comment garder le secret auprès de vos camarades de classe ? Une mission remplie avec succès par la jeune Leila pendant plusieurs années, jusqu’au jour où elle rencontre, par hasard, le charmant Owaru dans une des chambres de l’établissement…
Partager

Résumé

Bonne élève et populaire, Leila Watanuki vit dans le love hotel tenu par sa famille. Quand un camarade, Owaru Sangatsu, découvre la vérité, il promet de ne rien révéler si Leila le laisse vivre avec elle dans l'établissement.


Critique

Love Hotel princess est le nouveau manga d'Ema Toyama (auteure de Love Mission et de Lovely Hair). Ce premier volume paru aux éditions Pika raconte l'histoire de Leila Watanuki. Il s'agit d'une lycéenne modèle, brillante et adulée de tous. Toutefois, elle a un secret assez gênant : elle vit...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Tout comme dans Love Mission, les jeux de séduction sont à l’honneur dans cette nouvelle série qui plaira aux lectrices, amatrices d’humour et de romance.

Derrière ces deux jeunes gens aux caractères si différents, se cachent deux ados qui se posent beaucoup de questions sur la place de la séduction et de l’amour dans leur vie : si Leila est une timide maladive qui ne supporte pas le contact physique, Owaru, lui, se sert de son charme parfois à outrance. Nos deux héros arriveront-ils à cohabiter paisiblement et à résoudre leurs problèmes respectifs ?

Les volumes de la série

Vol.1

Vol.2

Vol.3

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News