Kindergarten Wars Vol.4 - Manga

Kindergarten Wars Vol.4

Youchien Wars

Manga - Manhwa - Kindergarten Wars Vol.4
Age conseillé
Prix public
7.95 €
Découvrez le jardin d'enfants le plus sécurisé du monde et ses enseignants au tempérament? explosif !

Résumé

Une fois Natasha hors d'état de nuire, les instituteurs de la maternelle Black découvrent la véritable cible de l'attaque... Il s'agit de Lyla, une petite fille très spéciale ! D'après Luke, l'établissement aurait peut-être même été créé dans l'unique but de la protéger... Et, en effet, les tueurs à gages se bousculent au portillon en espérant l'atteindre !

Pour ne rien arranger, un homme qui ressemble à s'y méprendre à Rita se présente soudain... Son objectif ? Mettre la main sur la fillette ! Comment l'ancienne criminelle va-t-elle réagir face à cette surprenante révélation ?

Trailer Kindergarten Wars Vol.4

Critique

Chronique 2 :Suite à de nombreuses attaques, les "instituteurs" de la maternelle très spéciale qu'ils doivent protéger, comprennent enfin qui est véritablement la cible de toutes ces attaques: la petite Lyla!C'est à ce moment qu'entre en scène le frère jumeau de Rita, tout aussi...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Publié à l’origine sur le Jump Rookie !, un magazine en ligne de Shueisha sur lequel les mangaka en herbe peuvent poster leurs histoires, Kindergarten Wars finit par débarquer sur Jump+ grâce au plébiscite des lecteurs.
Non content de se faire une place sur la célèbre plateforme en ligne du Jump, ce titre au rythme effréné et à l’humour ravageur se hisse très vite à la 6e place des séries les plus populaires du site et dépasse déjà les 100 millions de vues !

Sous la houlette du talentueux responsable éditorial Shihei Lin (Spy x Family, Chainsaw Man, Dandadan… ), la série de You CHIBA continue son incroyable ascension et n’a rien à envier aux mangas les plus populaires du moment !

Vous aimez l’action, la romance et les répliques qui font mouche ? Alors vous savourerez Kindergarten Wars, étonnant mélange entre Spy x Family et Sakamoto Days, et en redemanderez…