Hang A - Miroir de l'avenir Vol.1 - Actualité manga

Hang A - Miroir de l'avenir Vol.1

Rédaction
Lecteurs
15.50 /20
Manga - Manhwa - Hang A - Miroir de l'avenir Vol.1
Age conseillé
Prix public
9.50 €

Résumé

À 17 ans Hang-A n’est pas une jeune fille comme les autres. Elle a un don. Les dessins qu’elle réalise parfois dans ses rêves lui révèlent des informations sur l’avenir.
Accompagnée de son petit chat nommé Papillon, elle va devoir quitter son village et partir à l’aventure. La famille du souverain de l’Est, va avoir besoin de son aide…

Hang-A a toujours vécu dans son village. Tout le monde y connaît son don : elle est le « Miroir de l’avenir ».
Un jour, So-dane - camarade d'Hang-A appartenant à la famille du souverain de l'Est - lui rend visite, lui demandant de veiller particulièrement sur un parchemin confié à la jeune fille il y a longtemps. De celui-ci dépend la sécurité du royaume de l’Est.
Mais Hang-A ne sait plus où se trouve le fameux parchemin. Avec l’aide de Papillon, elle va se mettre à sa recherche. Mais d’autres personnes veulent également s’en emparer, et ils sont prêts à tout pour cela. Ni Hang-A ni ses amis ne seront plus en sécurité désormais…

Critique

« Sous un ciel illuminé par la pleine lune… alors que, sans aucune raison, j’étais agitée… dans un souffle du vent… un jeune garçon est apparu devant moi sans un bruit. »Hang-A n’est pas une jeune fille comme les autres. A dix-sept ans, elle est très appréciée par les habitants de...

Lire la Critique

Les points forts de la série

-    Un design fluide et agréable
-    Beaucoup d’humour