Manga - Manhwa - Gokurakugai Vol.4
Age conseillé
Prix public
7.20 €
Lorsque ce quartier succombe aux ténèbres, eux seuls peuvent vous aider !

Résumé

L’enquête sur la série de pendaisons qui sévit dans le quartier mène Tao jusqu’à Yoru, l’étrangleur. Elle découvre alors que ce dernier n’est autre que Jin, son petit frère disparu il y a neuf ans. Recueilli par Yomi après sa présumée mort, il a développé une deuxième personnalité sous les traits de Yoru et fait maintenant trembler les rues de Gokurakugai avec les autres membres de cette "famille" démoniaque…

Trailer Gokurakugai Vol.4

Les points forts de la série

Shônen fantastique, Gokurakugai mêle savamment surnaturel et action. Dès les premières pages, les lecteur·rice·s plongent dans les mystères de Gokurakugai, un quartier où les monstres sont tapis dans l’ombre, mais où l'espoir se trouve dans les mains de Tao & Alma, du bureau des résolutions ! Dans ce quartier délabré les plus démunis n’ont que peu de recours.
 
Nos deux protagonistes acceptent toutes les affaires, peu importe le client, à condition que le prix soit correct ! Ils œuvrent, en tant que des détectives du surnaturel, à résoudre enquêtes, meurtres, disparitions ou tous problèmes… et tentent de survivre face aux difficultés !
 
Personnages ultra-charismatiques, Alma et Tao forment un duo de choc ! Leur lien est fusionnel presque fraternel alors que presque tout les oppose ! Entre la taciturne Tao et l’exubérant Alma, il existe un pacte ! Car sous ses airs enfantins, Alma détient un pouvoir phénoménal qui lui permet de combattre les Maga, ces monstres créés à partir de cadavres humains ou animals, uniquement si Tao lui permet d’en faire usage grâce à une incantation !
 
Dans ce shônen captivant, chaque chapitre révèle de nouvelles affaires palpitantes et l’intrigue se met rapidement en place avec des personnages secondaires qui prêtent main-forte aux protagonistes mais également avec l’apparition rapide d’une organisation obscure aux desseins douteux qui semble être responsables de la pullulation de Maga dans le quartier…