From Bureaucrat to Villainess Vol.5 - Manga

From Bureaucrat to Villainess Vol.5

Akuyaku Reijô Tensei Oji-san

Manga - Manhwa - From Bureaucrat to Villainess Vol.5
Age conseillé
Prix public
6.95 €
Quand un père de famille se réincarne en “méchante” de jeu de drague, il applique ses méthodes de bureaucrate au royaume… et c’est hilarant !

Résumé

Bien décidé à jouer son rôle de méchante, Kenzaburô, dans la peau de Grace ne peut néanmoins s'empêcher d'agir avec un regard parental envers Anna, l’héroïne issue d’un milieu modeste et acharnée au travail, ainsi qu'envers Virgile, prince et fiancé ainsi qu’envers les autres « cibles romantiques » du jeu.


Quand un fonctionnaire exemplaire devient une méchante légendaire, ça donne une comédie absolument hilarante !

Le cinquième volume tant attendu de cette série à succès mêlant isekai et comédie.

Les points forts de la série

From Bureaucrat to Villainess est un seinen qui joue sur le décalage entre une apparence de noble hautaine et l’âme d’un père de famille quinquagénaire. Loin de la caricature de la “méchante”, Grace se montre redoutablement efficace pour naviguer dans les intrigues de cour – son sens de l’organisation et son empathie paternelle lui valent un capital sympathie surprenant auprès des autres personnages. À travers un dessin précis et dynamique, Michiro Ueyama insuffle une énergie comique, ponctuée de situations absurdes qui renouvellent le genre de la réincarnation. Entre l’aspect “otome game” – où romances et rivalités fleurissent – et une vraie réflexion sur la maturité, l’auteur équilibre aventure, humour et tendresse.