Fluff for the Flightless - Actualité manga
Fluff for the Flightless - Manga

Fluff for the Flightless

Kamisama to Tobenai Tsukai

Manga - Manhwa - Fluff for the Flightless
top
Contenu Erotique
Prix public
9.35 €

Résumé

Alors que tous autour de lui sont dotés de splendides ailes, celles de Shin ne se sont jamais développées et ne lui permettent pas de voler. Minuscules et noires, elles lui valent des moqueries constantes de son entourage. Pourtant, lui aussi rêve de servir le dieu protecteur d’une montagne céleste. Un jour, il est finalement chargé de prendre soin d’un dieu, sur un des territoires les plus reculés. Mais celui qui s’y trouve n’a nullement l’air divin : c’est une grosse boule de poil blanche aussi mystérieuse que chaleureuse. Et même si cette boule reste silencieuse, elle lui rappelle néanmoins quelque chose...

Images complementaires

Image supplémentaire Kamisama to Tobenai tsukai © hagi 2019 published by FRANCE SHOIN Inc., Tokyo. Planche supplémentaire Kamisama to Tobenai tsukai © hagi 2019 published by FRANCE SHOIN Inc., Tokyo.

Top de la rédaction

"Hagi nous livre un récit fantastique tout doux et assez lumineux, mais pas que: il s'agit aussi d'une histoire fort jolie et plaisante à parcourir, ne serait-ce que pour son petit univers efficace, ses personnages facilement attachants et ses quelques thèmes autour de la différence et de l'exclusion. En somme, un boy's love entièrement soft faisant passer un très beau moment."

Critique

Découverte chez Taifu Comics en août 2018 avec sa toute première oeuvre professionnelle, le tout doux Ne me quitte pas, la mangaka hagi est revenue le mois dernier chez l'éditeur avec son boy's love suivant, Kamisama to Tobenai Tsukai, renommé dans notre pays Fluff fot the Flightless....

Lire la Critique

Les points forts de la série

Au travers de ce one-shot mystique et généreux et de ses personnages uniques, hagi traite de la différence et de l’exclusion sans jamais sombrer dans le fatalisme. L’autrice, déjà connue pour le charmant Ne me quitte pas, nous offre ici un manga généreux et sublime, d’une positivité inébranlable, adapté à tous les publics tant dans le fond que dans la forme.