Fluff for the Flightless


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
18/20

Excellent shônen-ai empli de douceur et très agréable à lire. L'univers qui est dépeint nous transporte dans un bel endroit. L'histoire est touchante, le fond de celle-ci a bien été pensée; autrement dit tout est à sa place (les personnages, les actions, les émotions, le suspense également). Le mystère associé au danger relève un peu plus le tout, pour encore plus d'enthousiasme à la lecture :)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 02 September 2020 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Quel plaisir d’acheter un one-shot aussi touffu ! Je crains souvent d’en lire car en général ils sont bâclés et l’histoire complètement survolée, mais rien qu’en voyant le nombre de pages de celui-ci, j’ai su que le refrain serait différent.

 

Fluff for the flightless est un manga qui porte bien son nom. Cela représente littéralement les deux protagonistes dans leur physique.

Par le personnage de Shin qui est un petit colérique, la mangaka Hagi aborde tout de même des thèmes importants.

La différence est au cœur de ce récit, la façon dont les gens nous traite à cause de cette distinction par rapport à ce qu’ils considèrent comme étant « normal » aussi.

Les sentiments de tristesse et de solitude face à l’exclusion des personnages sont aussi abordés, mais sous un aspect plus mélancolique que dramatique.

Comme une plaie ancienne, qui pulse par moments, mais avec laquelle ils ont finit par s’accommoder.

Deux êtres différents des autres vont se rencontrer. L’un a des ailes bien trop courtes pour pouvoir voler tandis que l’autre est une énorme boule de poils mystérieuse.

Plus complet sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2020/08/08/fluff-for-the-flightless/

Ryuku

De Ryuku [1296], le 08 August 2020 à 09h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News