- Titre VO: ハズレ枠の【状態異常スキル】で最強になった俺がすべてを蹂躙するまで
- Titre traduit: Hazure Waku no [Joutai Ijou Skill] de Saikyou ni Natta Ore ga Subete wo Juurin Suru made
- Dessin : Shô UYOSHI , KWKM
- Scénario : Kaoru SHINOZAKI , Keyaki UCHIUCHI
- Traducteur: Marina BONZI
- Editeur VF: Meian
- Collection: Seinen
- Type: Seinen
- Genre: Aventure, Fantastique
- Editeur VO: Overlap
- Prépublication: Comic Gardo
- Date de publication: 21 Février 2022
- Illustration: 164 pages n&b + couleurs
- Origine: Japon - 2019
- Code EAN : 9782382753583
- Code prix: MEIAN130
Age conseillé
Prix public
6.95 €
En terrassant des monstres, un adolescent se métamorphose peu à peu en démon.
Résumé
Ayant réussi à s'évader des Ruines du Rebut, Tôka débute son périple en s’aidant du recueil de sorts légué par le Grand Sage Anglin. Il cherche un moyen de contourner le “Désenvoûtement de la Déesse”, la défense ultime de Vicius, active en permanence. Il rencontre alors une chevaleresse le mettant sur la voie d’un potentiel sort d’entrave. Décelant là une nouvelle opportunité, Tôka gagne la ville de Mills et se lance dans la conquête de ses ruines pour, avant tout, renforcer Pigimaru, un slime avec qui il s’est lié d’amitié en chemin.
Thèmes
Critique
Chassée par les descendants d'anciens héros venus d'un autre monde, la mystérieuse elfe se trouve secourue par Tôka dont les aptitudes d'altération d'états permettent même de rivaliser avec ces puissants guerriers. Afin de payer sa dette, celle-ci livre au jeune aventurier laissé pour compte...
Lire la Critique
Lire la Critique
Les points forts de la série
Adapté du light novel éponyme, ce manga décline à son tour le concept de l’isekai pour en proposer une variation très sombre et cruelle. Ici, il n’est de prime abord nullement question de sauver le monde, ou même de vaincre un antagoniste aux ambitions grandiloquentes… Mais simplement de prendre sa revanche sur la vie ! Portée par un découpage dynamique aux effets de mise en scène saisissants, cette série saura avec brio vous faire partager la rage de vivre et la colère de son anti-héros !