Collision accidentelle sur le chemin de l’école peut-elle donner lieu à un baiser ? (Une) - Actualité manga

Collision accidentelle sur le chemin de l’école peut-elle donner lieu à un baiser ? (Une)

Tôkô Tochû no Deaigashira no Gûzen no Kiss ha Ariuruka? Jikken

Manga - Manhwa - Collision accidentelle sur le chemin de l’école peut-elle donner lieu à un baiser ? (Une)
coup de coeur
Public Averti
Prix public
18.00 €
Un festival d’humour noir qui saura émerveiller et faire rire le lecteur !

Résumé

Dans ce recueil, les histoires courtes rivalisent d’ingéniosité dans des situations aussi drôles qu’absurdes. Collision accidentelle nous livre une galerie de personnages et de récits hilarants où le grotesque est poussé à l’extrême. Shintaro Kago déploie sa maestria graphique au profit d’une narration sans temps mort et n’hésite pasà se jouer des codes de la bande dessinée !

Images complementaires

Coup de coeur de la rédaction

"On commence à en avoir l'habitude : le nouveau manga de Shintaro Kago est encore une fois une petite perle. Imaginatif, inventif, déjanté, Kago utilise sans cesse les même ingrédients, et c'est pourtant toujours un chef d’œuvre tout à fait unique qui en résulte. L'auteur joue avec le lecteur, avec ses personnages, avec les perspectives et avec les limites et les possibilités du format bande dessiné tout en délivrant un contenu toujours plus barré et original. Du pur génie."

Critique

Une collision accidentelle sur le chemin de l'école peut-elle donner lieu à un baiser ? :La seule chose prévisible chez Shintaro Kago, c'est son imprévisibilité. Ainsi, après Carnet de massacres, Fraction et Anamorphosis, celui que l'on ne craint plus de qualifier de génie de l'ero-guro...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Connu en Europe pour ses participations à Vice Magazine, et ses expositions aux Pays-Bas, Shintaro Kago est considéré comme l’un des acteurs majeurs du genre ero-guro, souvent présenté comme le père du style « fashionable paranoïa ». Un style reconnaissable entre mille qui joue d’un trait compulsif et s’attache à explorer souvent avec humour les obsessions de ses personnages.