Collection Yaoi - Pack Vol.27


Contenu Erotique
Price
19.95 €
Partager

Synopsis

L'Araignée vorace en haut des marches
« Je crois que tu es plus mon genre. »

Voilà ce que m’a dit un jour le jeune et beau sex friend de ma mère. Depuis ce jour, cet homme, qui s’appelle Chitose, me soutient financièrement. En échange de l’argent pour les frais d’université et de logement, je lui fais à manger, et parfois je l’embrasse. C’est mon « travail ». Chitose possède tout un tas de facettes : c’est un brillant PDG, un vaurien qui s’amuse aussi bien avec les femmes qu’avec les hommes, un enfant difficile qui refuse de manger autre chose que ce que je lui prépare…
Je ne dois pas trop m’impliquer dans ma relation avec lui, et je ne dois pas l’aimer.

Je pensais m’en être convaincu, mais…

L'amour dans un coin de campagne

Après la faillite de l’entreprise où je travaillais, je suis rentré dans ma campagne natale. Au beau milieu des retrouvailles avec mes quatre meilleurs amis, je me suis soudainement rappelé la déclaration que m’avait fait le calme et gentil Kazuma lors de la cérémonie de remise des diplômes du lycée ! Lui, par contre, ne l’avait absolument pas oublié durant ces six dernières années.
« Je t’aime, Sora. J’ai toujours attendu que tu rentres. »
Qu’est-ce que je suis censé faire ? Maintenant, je prête beaucoup trop attention à sa présence !
L’amour naîtra-t-il à la campagne ? Suivez les retrouvailles et l’histoire d’amour de ces deux amis d’enfance.

Maou lover VS Le prince
Mao, le Roi des Démons qui déteste perdre, et Hikaru, garçon sadique aux allures de prince, sont amis d’enfance et rivaux en tennis. Malgré leurs personnalités radicalement opposées, ils sortent maintenant ensemble et Hikaru commence à connaître tous les points faibles du corps de Mao.
Pourtant, lors d’une nuit de leur camp d’été, Hikaru décide brusquement de lui sauter dessus avant de s’arrêter en plein milieu…Mais hors de question pour le Roi des Démons de lui avouer qu’il a envie qu’il continue !!

Regards volés
Yuzuriha, un élève brillant, est complètement fan de romans fantastiques et a choisi d’entrer dans son lycée parce que « les uniformes blancs, c’est trop classe ». Un jour, il aperçoit par hasard Funato, un jeune homme du club de tir à l’arc aux traits fins et qui a la silhouette « du héros idéal ». Le problème, c’est que ce dernier est un idiot pervers, et que dès qu’il ouvre la bouche, c’est pour dire « Yuzu, tu m’aimes, non !? »… !! En plus, il lance un stupide défi à Yuzuriha en lui disant que s’il le bat aux partiels du premier semestre, il aura le droit de l’embrasser… !?


Drops of tactics
Akitaka Tachibana fait partie du conseil des élèves de son lycée, en tant que trésorier. Plus que tout au monde, il déteste Minoru Setani, vice-président du conseil, d'un an plus jeune que lui, qui drague tout ce qui bouge. Mais lorsque Setani remarque pour la première fois le discret Tachibana, et décide qu'il fera tout pour le faire tomber amoureux de lui, les ennuis commencent...!

Thèmes

Images complementaires

Image supplémentaire © by COLLECTIF /

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Vol.10

Vol.11

Vol.12

Vol.13

Vol.14

Vol.15

Vol.16

Vol.17

Vol.18

Vol.19

Vol.20

Vol.21

Vol.22

Vol.23

Vol.24

Vol.25

Vol.26

Vol.27

Vol.28

Vol.29

Vol.30

Vol.31

Vol.32

Vol.33

Vol.34

Vol.35

Vol.36

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News