Canis - Dear Hatter Vol.1 - Actualité manga
Canis - Dear Hatter Vol.1 - Manga

Canis - Dear Hatter Vol.1

Canis

Manga - Manhwa - Canis - Dear Hatter Vol.1
Contenu Erotique
Prix public
7.95 €
Cote : 5.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Plongez dans ses dessins d'une beauté saisissants et son atmosphère captivante mélant l'univers de la mode et celui de la mafia New Yorkaise.

Résumé

Gotou, ami et rival de longue date de Satoru, a inscrit ce dernier pour participer à la prochaine fashion week de New York.
Un coup monté avec néanmoins l’espoir qu’il se surpasse pour enfin sortir de l’ombre et redevenir le célèbre chapelier qu’il était 4 ans auparavant.
Tandis que Satoru combat ses démons intérieurs en prévision du grand show, Ryou tente d’oublier son passé au sein de la mafia pour commencer sa nouvelle vie aux côtés de son bienfaiteur.
Mais son retour à New York passera-t-il vraiment inaperçu ?!



Retrouvez le célèbre chapelier et son jeune protégé à New York, où se croisent furtivement les mondes de la mode et de la mafia.

Critique

Critique 2 Depuis maintenant quatre ans, Satoru se cache dans son atelier et refuse de participer à une compétition permettant de renouer avec le succès passé. Mais c’est sans compter sur Gotô, un vieil ami, qui l’inscrira à un concours à la fashion week de New York. Son but : que Satoru...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Prépublié dans le magazine bimensuel Opera des éditions Akaneshinsha, la série Canis a sorti son premier volume intitulé Canis – Dear Mr Rain en Juin 2013. Malgré qu’elle soit vite devenue la série la plus populaire du magazine, ce n’est qu’en Juin et Juillet 2015 qu’ont été publiés les deux volumes suivants, intitulés Canis – Dear Hatter. Grâce à ces 2 volumes, la série fut élue 31ème meilleur manga au célèbre classement Kono BL ga yabai 2016. Première chose que l’on constate dans les mangas de Zakk ce sont des dessins et une atmosphère captivante. En effet, ses graphismes sont particuliè- rement atypiques, un style bien personnel à l’auteur, qui se veut plus BD et donne du coup plus de maturité à l’histoire. Z