A mon tour de pleurer - Actualité manga
A mon tour de pleurer - Manga

A mon tour de pleurer

Kurui Naku no wa Boku no Ban

Manga - Manhwa - A mon tour de pleurer
Contenu Erotique
Prix public
7.95 €
Cote : 5.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

Résumé

Un jeune alpha, Takaba, est embauché dans une nouvelle entreprise après avoir démissionné de son ancien travail. Mais son supérieur Karasuma est une des personnes qu'il déteste le plus : un oméga… Les choses ne s'arrangent pas lorsqu'il découvre que Karasuma couche avec n'importe qui pour obtenir des promotions ou des augmentations. Entre Takaba, qui a été traumatisé par les omégas étant enfant, et Karasuma qui déteste les alphas et qui se sert d'eux pour arriver à ses fins, la situation paraît compliquée… Les deux hommes parviendront-ils à s'entendre ?

Images complementaires

Critique

Ne supportant plus l’ambiance de son travail, Takaba a choisi de démissionner et de rentrer dans une nouvelle entreprise. Alors qu’il pensait en avoir fini avec un monde rempli d’alphas, il se retrouve à être sous les ordres de Karasuma, un oméga, utilisant son corps pour gravir les...

Lire la Critique

Les points forts de la série

La mangaka s'intéresse aux préjugés sur les omégas et les impacts sur leur vie. A travers l'histoire de Karasuma un oméga résigné, l'auteure nous montre comment une vie peut être influencée par le regard des autres et comment les omégas se déprécient à cause des discriminations dont ils font l'objet. Ils se voient par rapport à ce que les alphas et les bétas pensent d'eux et finissent par vivre la vie que les préjugés leur imposent. Mais au delà de ce regard dur sur ce système de caste, l'auteure apporte une note d'espoir ,en la personne de Takaba, un alpha pas comme les autres, en montrant qu'il y a de l'espoir et que tous les alphas ne sont pas tous pareil.