A mon tour de pleurer


Contenu Erotique
Note de la rédaction
Price
7.95 €

Partager

Synopsis

Un jeune alpha, Takaba, est embauché dans une nouvelle entreprise après avoir démissionné de son ancien travail. Mais son supérieur Karasuma est une des personnes qu'il déteste le plus : un oméga… Les choses ne s'arrangent pas lorsqu'il découvre que Karasuma couche avec n'importe qui pour obtenir des promotions ou des augmentations. Entre Takaba, qui a été traumatisé par les omégas étant enfant, et Karasuma qui déteste les alphas et qui se sert d'eux pour arriver à ses fins, la situation paraît compliquée… Les deux hommes parviendront-ils à s'entendre ?

Thèmes

Images complementaires

Image supplémentaire © by KUSABI Keri / Takeshobo

Review

Ne supportant plus l’ambiance de son travail, Takaba a choisi de démissionner et de rentrer dans une nouvelle entreprise. Alors qu’il pensait en avoir fini avec un monde rempli d’alphas, il se retrouve à être sous les ordres de Karasuma, un oméga, utilisant son corps pour gravir les...

Lire la Review

Highlight of the serie

La mangaka s'intéresse aux préjugés sur les omégas et les impacts sur leur vie. A travers l'histoire de Karasuma un oméga résigné, l'auteure nous montre comment une vie peut être influencée par le regard des autres et comment les omégas se déprécient à cause des discriminations dont ils font l'objet. Ils se voient par rapport à ce que les alphas et les bétas pensent d'eux et finissent par vivre la vie que les préjugés leur imposent. Mais au delà de ce regard dur sur ce système de caste, l'auteure apporte une note d'espoir ,en la personne de Takaba, un alpha pas comme les autres, en montrant qu'il y a de l'espoir et que tous les alphas ne sont pas tous pareil.

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News