Mitsuyaku jp - Actualité manga
Ryuku

De Ryuku [2749 Pts], le 14 Mars 2016 à 14h19

19/20

J'ai lu cette histoire il y a très longtemps et pourtant je suis incapable de l'oublier. Et je pense ne jamais l'oublier tant elle m'a marqué et que je l'ai trouvé belle. 

Non seulement les dessins sont superbes, mais en plus, on est vite pris dans l'histoire. Cela à beau être un one-shot, on est rapidement attaché aux personnages et on ressens bien leurs dilemmes.

C'est une histoire très douce et belle, mélancolique et triste je dirai. Elle m'a mis les larmes aux yeux quand je l'ai lu tant on sens que les personnages s'aiment. Le côté tragique y est pour quelque chose. 

Yuichi absorbe involontairement la vitalité de celui qu'il aime a l'en tuer. Une sorte de malédiction familiale. Non seulement Iori est un chef de maisonnée et doit donc épousé quelqu'un qu'il n'aime pas à cause de son rang, mais en plus cette malédiction incite Yuichi a prendre ses distances car il ne veut pas que Iori s'éteigne. On voit déjà les effets de cette malédiction sur Iori qui, on l'a remarqué est tendre et fragile. 

Ces deux personnages se connaissent depuis petit, on a donc un amour d'enfance, de jeunesse qui perdure même lorsqu'ils sont adultes et cela ne rend la relation que plus belle.

Elle a son côté d'originalité et franchement, ce serait super qu'elle sorte en france.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation