Jeu Video - Actualité manga
GhosT

De GhosT [4368 Pts], le 18 Septembre 2019 à 13h43

19/20

Et pourtant, je peux te garantir que je déteste par nature les jeux de combat et DBZ Budokai Tenkaichi 2 est une exception à cela en plus d'être l'un de mes meilleurs souvenirs de gamer!

C'est vrai que le néophyte aura du mal à s'y plonger mais lorsqu'on arrive à maîtriser le jeu on prend son pied (bon il y a avait quelques bugs chiants du genre lorsque tu balançais un skill dans le vide parce que le gars tombais et du coup le target ne se faisait pas..).

Un exemple concret et qui m'a demandé du temps est juste quand tu fais comme dans le manga/animé à base de téléportation ou tu envoies ton ennemi dasn une direction/tp/coup/re-tp/re-coup etc... et le tout avec les bruitages qui fait qu'on se croyait vraiment dedans!

C'est dingue à l'époque ce qu'on pouvait faire niveau enchainement sur ce jeu!

Et si tu rajoutes à çà le fait que tu es un grand fana en plus de jouer avec des potes et bien tu obtiens l'un des meilleurs jeux de baston à l'époque!

Merci à Bandai et Atari pour ces bons moments (je remercie rarement les éditeurs contrairement à certains comme EA, Ubisoft and co qui eux ne méritent même pas que je les salue au vu de leur politique com').

Ce jeu restera à jamais gravé dans ma mémoire malgré les quelques défauts qu'il avait parce qu'il m'a permis de passer des moments inoubliables entre potes!

Mention spéciale également à l'OST qui est juste magnifique et qui colle parfaitement à l'univers/jeu!

DanyMagnesium

De DanyMagnesium [425 Pts], le 18 Juin 2014 à 08h19

Je n'ai pas trop aimé les combats, ni le système d'aventure sur carte mais il n'est pas mal en général, ce jeu.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation