Jeu Video - Actualité manga

The Legend of Zelda : Twilight Princess HD

PEGI
12
Price
49.99 €
Partager

Synopsis:

Comme un mauvais rêve, les ténèbres grandissent et se propagent, absorbant toute lumière sur leur passage. En effet, tel un antonyme maléfique, le monde du Crépuscule s’oppose au Royaume d’Hyrule, engloutissant son rival au fur et à mesure.
Pour sauver une terre au bord du chaos, les Dieux se sont exprimés et se sont prononcés. Le sort de la Lumière est entre les mains de l’élu, Link, un jeune fermier portant une tunique verte. Mais pour mener à bien cette quête obscure, notre héros doit pénétrer le sombre royaume du Crépuscule, et subir une étrange malédiction. Métamorphosé en loup, il sera accompagné par un petit être, la malicieuse Midona, aux ambitions aussi troubles que ce monde ténébreux. Néanmoins, cette alliée atypique se révélera une aide précieuse, à la fois pour Link et Zelda dans cette course inquiétante. En effet, la Princesse a préféré se soumettre à Xanto, le Roi du Crépuscule, plutôt que de voir le peuple hylien anéanti.


Caractéristiques:

- Une quête en clair-obscur en HD : Un des épisodes emblématiques de la célèbre saga, à découvrir sous une lumière ranimée et une obscurité renouvelée.

- Révélez la bête enfouie en vous : En pénétrant le royaume du Crépuscule, Link se métamorphose en loup, incarnation de sa malédiction. Sous forme canine, Link bénéficie de nouveaux attributs bestiaux : communiquer avec d’autres animaux, suivre certaines personnes à la trace grâce à son odorat développé, et ses crocs font de lui un redoutable prédateur.

- Midona, une alliée aux aspirations mystérieuses : C’est avec ce petit être malicieux et manipulateur venu du Royaume du Crépuscule que Link Loup va devoir s’allier pour arriver à ses fins. D’apparence chétive et quelque peu maladive, Midona possède néanmoins des pouvoirs incroyables. Quelles peuvent être les raisons qui la poussent à s’allier à Link ?

- Une aventure colossale : 9 donjons remplis d’énigmes sournoises et de créatures incroyables tenteront d’entraver la réussite de Link dans sa quête. Bon sens et intuition seront mis à rude épreuve, afin de déterminer quel objet débloquera la route.

- Foncez dans la bataille avec Epona ! Sous sa forme humaine, Link retrouve sa fidèle jument et peut - en la chevauchant - brandir son épée ou tirer des flèches pour faire face aux hordes d’ennemis s’opposant à lui. Préparez-vous à des joutes à cheval épiques à travers les plaines verdoyantes d’Hyrule, et des environnements oniriques remplis de vie !

- Le monde animal pour vous aider ! En sifflant dans certaines herbes, Link peut appeler Epona et entrer en contact avec d’autres animaux comme des faucons ! Pour Link Loup, c’est sous la forme de hurlements qu’il peut communiquer avec ses confrères du monde animal !

- De nombreux bonus avec les amiibo "The Legend of Zelda" : posez les amiibo de la série The Legend of Zelda et gagnez de nombreux avantages dans le jeu, comme recharger le carquois de flèches ou la jauge de coeur. Le nouvel amiibo Link Loup vous permettra même d'accéder aux portes de "La Carverne des Ombres", composée de vagues d'ennemis qu'il faudra anéantir le plus rapidement possible. Cet amiibo inédit vous permettra par ailleurs, de stocker des coeurs et de sauvegarder le temps effectué pour tenter de l'améliorer.

Video Games from the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News