Jeu Video - Actualité manga

Gal Gun 2

PEGI
16
Price
49.99 €
Partager

Synopsis:

Une nouvelle armée de plus de 70 filles est sous l’emprise de la passion. Vous avez 30 jours pour survivre à leurs avances et mettre les choses au point. Repoussez les légions de ‘’ladies’’ avec votre pistolet à Phéromones, et utilisez des gadgets complètement fous pour expulser les démons de leurs corps dans le jeu de tir à la première personne le plus audacieux auquel vous aurez l’occasion de jouer !


Caractéristiques:

Aspirez des petits démons nuisibles avec votre nouveau et fidèle "Demon Sweeper" ! - Libérez les jeunes filles de ces démons qui les possèdent grâce un tir de phéromone bien ajusté, puis extirpez-les en échange de points bonus ! Dans Gal*Gun 2, vous pourriez même trouver de nouvelles choses à extraire ...

Le Mode Doki Doki est de retour, baby ! – Plongez dans l'action avec l'une des caractéristiques les plus célèbres de la série "Gal*Gun". Le Mode Doki Doki sera de retour dans Gal*Gun 2 et sera meilleur que jamais.

Une histoire toute nouvelle avec de nouvelles belles ‘’à croquer’’ à rencontrer ! - L'histoire de Gal*Gun 2 débute avec l'ange chasseur de démon Risu qui se retrouve dans une posture vraiment difficile. Et pour rendre les choses encore plus compliquées pour notre protagoniste, arrivent deux nouvelles héroïnes : la «jeune fille d’à côté» Chiru, qui se trouve être totalement repliée sur elle-même, et son amie d'enfance et camarade de classe Nanako.

Aider les jeunes filles est la clé d'une vie heureuse à l'académie ! – Acceptez les demandes des filles de l’académie qui, à leur insu, sont la cible des espiègleries du démon ! Ces demandes prennent du temps, et gérer efficacement votre emploi du temps est primordial pour garder vos journées organisées. Gagnez des points ‘’casseur de démons’’ pour débloquer de nouvelles missions et des scènes de l’histoire. Le style de vie étudiante ‘’hors de contrôle’’, que vous souhaitez avoir, dépend entièrement de vous !

Video Games from the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News