Jeu Video - Actualité manga
PEGI
16

Trailer Final Fantasy XV - Royal Edition

Résumé:

Final Fantasy XV - Royal Edition propose le jeu avec des contenus téléchargeables, des nouveautés, et une jaquette réversible agrémentée d'une illustration exclusive dessinée par le légendaire Yoshitaka Amano.

Affrontez l’empire aux côtés du prince Noctis et de ses amis afin de sauver leur royaume déchu. Cette version inclut une pléthore de contenus bonus, y compris les contenus inclus dans les mises à jours gratuites des versions sur consoles, ainsi que les contenus téléchargeables payants disponibles initialement grâce au Season Pass. Cette édition inclut en outre des nouveaux contenus, comme le mode première personne qui permet aux joueurs de découvrir le monde d'Éos à travers les yeux de Noctis, et un tout nouveau donjon dans les ruines d'Insomnia.

Caractéristiques:

Des combats intenses, riches en action : personnalisez le vaste arsenal d’armes à votre disposition et tirez parti des compétences de soutien uniques de chaque personnage au cours de combats en temps réel, faciles à prendre en main sans pour autant perdre en profondeur. Téléportez-vous sur le champ de bataille pour frapper vos ennemis par surprise, exécutez des coups spéciaux et lancez des sorts de plus en plus puissants à mesure que votre équipe gagne en expérience.

Plongez dans un voyage sans limites : explorez l’arrière-pays en voiture aux côtés de vos amis ou aventurez-vous à pied au cœur d’un monde immense, peuplé de créatures merveilleuses, ponctué de grottes impénétrables et de villes où l’aventure vous tend les bras.

Des liens d’amitié inaltérables : dans la peau de Noctis, vous verrez vos relations avec vos amis se renforcer à mesure que l’histoire vous rapproche. Libérer sa patrie nécessite de la force, une bonne dose de courage, mais aussi et surtout un sentiment profond de solidarité. Effectuez des coups coopératifs en combat et émerveillez-vous devant l’esprit d’équipe de Noctis et ses compagnons.

Les jeux video de la série

Tendance Jeux Vidéo