Jeu Video - Actualité manga

Fate/Extella Link

PEGI
12
Price
49.99 €
Partager

Synopsis:

Une guerre entre les plus grands noms de l’histoire fait rage dans le cyberespace !

Reprenant exactement là où le succès de 2017 Fate Extella The Umbral Star s’est arrêté, Fate Extella Link rajoute 10 Servants à la liste initiale de 16. Le gameplay d’action à grande vitesse a été perfectionné et les joueurs devront se frayer un chemin à travers de massives armées envahissantes pour leur reprendre le contrôle de SE.RA.PH.

Les joueurs peuvent désormais engager d’importants combats online 4-on-4 avec 7 autres joueurs.

Choisissez votre Servant préféré et faites trembler vos ennemis à l’évocation du véritable nom de leur Noble Phantasm.


Caractéristiques:

- Les Combattants de tous les Univers Fate se joignent à la Mêlée : En plus des 16 Servant originaux de Fate Extella The Umbral Star, des personnages d’autres séries Fate entreront dans la bataille en tant que Servant jouables, dont Astolfo, Scathach et Francis Drake.

- Une Continuation Palpitante de la Légende Fate Extella : Le créateur original de Fate Stay Night et scénariste de Fate Extra, Kinoko Nasu, revient en tant que directeur superviseur pour aller encore plus loin dans l’héritage de cet univers.

- Entassés dans le Camp de Base : Déplacez-vous librement autour du camp de base de votre armée, une cathédrale médiévale suspendue dans le ciel. Interagissez avec votre Servant pour construire des ponts.

- Des Graphismes et Mécanique de Combat Soignés : La mécanique de combat et l’animation ont toutes les deux été perfectionnées pour offrir le maximum dans les combats en solo et en multijoueur. Faites équipe avec les Servants pour lancer les attaques Chain Phantasm dévastatrices.

- Batailles en Ligne Massives : Les joueurs peuvent maintenant s’engager dans des batailles massives 4-on-4 avec 7 autres joueurs. Choisissez votre Servant préféré et faites trembler vos ennemis à l’évocation du véritable nom de leur Noble Phantasm.

Video Games from the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News