Jeu Video - Actualité manga

Aegis of Earth : Protonovus Assault

PEGI
7
Price
49.99 €
Partager

Synopsis:

Aegis of Earth: Protonovus Assault est la nouvelle franchise du développeur japonais Acquire. Ce jeu de tower défense possède un style graphique manga futuriste. Ici, le joueur défend le dernier bastion de l'humanité contre les terribles assauts de monstres gigantesques. A partir d’une citadelle centrale, le joueur entre dans la peau d’un chef militaire chargé de créer, développer et renforcer sa ville. Il est aidé de puissantes armes et de défenses solides. Toutes ses actions se déroulent à partir de la tour centrale, cœur stratégique de la cité. Il devra équilibrer et aligner au mieux les ressources de sa ville afin de survivre aux attaques en rafale de ses agresseurs. Pour gagner cette bataille sans pitié contre les assauts ennemis, le joueur peut recruter et améliorer le niveau des personnages secondaires en charge des opérations militaires tactiques. Chacun d’entre eux apportera ses compétences uniques à la salle de contrôle de la citadelle centrale.


Caractéristiques:

- Défendez votre ville en construisant des défenses et des unités pour repousser les attaques ennemies.

- Faites tourner vos défenses autour de votre tour centrale, pour mieux concentrer ou répartir vos armements.

- Débloquez et affectez de nouveaux membres à votre salle de contrôle, chacun apportant de nouvelles compétences pour vous aider dans la bataille.

- Chaque épisode est scénarisé et entraîne le joueur dans le monde entier pour découvrir de nouveaux environnements urbains.

- Choisissez soigneusement les armes les plus appropriées pour lutter contre différents types d'ennemis.

- Collectez des ressources pour renforcer votre ville, faites croître votre population pour gagner plus d’argent et financer l’effort de guerre.

- Plus de 50 types d'unités différentes à disposition pour mieux prendre le dessus sur vos ennemis.

Video Games from the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News