Zoro Roronoa - HQS - Tsume


Age conseillé
10+
Note des lecteurs
Prix
399.00 €
Partager

Description

Edition limitée à 1500 pièces.

Résine de Zoro Roronoa, personnage central de la série One Piece, comprenant une statue Zoro Roronoa x2 sur son socle avec une tornade, les éléments de décors, son packaging et sa plaque métal en édition limitée avec son numéro de série.

Zoro est le premier équipier que Luffy recrute lorsqu’il décide de monter son équipage de pirates. Son objectif est de devenir le plus grand bretteur de la planète. Pour cela, il a mis au point une technique de sabres unique qui lui permet d’utiliser trois lames en même temps. Lors de la pause de deux ans, Zoro s’est entraîné auprès d’un des Sept Grands Corsaires, Œil de Faucon.
Zoro est représenté lors de son combat sur l’île des hommes poissons (volume 64 ou épisode 555). Il vient de lancer sa nouvelle technique : Kokujô Ôtatsumaki ! Zoro est torse nu, sa tunique verte nouée à la taille, les manches battant au vent. Bien sûr, à sa taille pendent les fourreaux de ses trois sabres. Comme lors de chaque combat, il a son foulard noir, noué sur la tête.

Dans la boîte, deux versions de Zoro sont disponibles : la première le représente en pleine attaque tandis que la seconde reprend la pose où il annonce à ses adversaires que la tornade les poursuivra jusqu’en enfer.
La musculature impressionnante de Zoro ainsi que ses cicatrices ne sont qu’une partie des nombreux détails qui font l’intérêt de cette sculpture. Chaque sabre est évidemment à l’identique de l’œuvre originale jusque dans le motif de sa garde.

Lorsqu’il lance son attaque, Zoro crée une tornade qui coupe tout sur son passage. C’est la scène que Tsume a choisi de reprendre pour cette HQS. Vous retrouverez donc la tornade, les hommes-poissons emportés ainsi que leurs boucliers en carapace de tortue.
Bien que peu détaillés dans le manga et l’anime, les hommes-poissons présents dans la tornade ont été modélisés en intégralité, créant ainsi la statue la plus complète que Tsume a créée jusqu’ici. La tornade a été moulée en résine transparente pour assurer un effet visuel unique.

Quant au scole, il Reprend la base circulaire des socles qui font la marque de fabrique des statues HQS by Tsume, mais le fabricant l'a agrémenté de corail et des autres éléments qui composent le sol de l’île des hommes-poissons. Et comme toujours, vous retrouverez l'habituelle plaque habillée d’un effet métal avec le nom du personnage et son emblème pirate.

Poids : environ 10 kg. Sculpteur : Cyril Farudja. Peintre : Guillaume Hémery. Superviseur Artistique : Cyril Marchiol.

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News