goodie manga

Yu-Gi-Oh ! - Deck Arsenal Mystérieux 4 - Le Triomphe De Trishula


Age conseillé
10+
Prix
8.00 €
Partager

Description

Il y a d’abord eu Brionac.
Puis Dewloren est arrivé.
Ensuite Gungnir s’est joint à la bataille.
A présent dans Arsenal Mystérieux 4 : Le Triomphe de Trishula élève encore le niveau de cette collection entièrement brillante avec le plus puissant monstre de la Barrière de Glace: “Trishula, Dragon de la Barrière de Glace ”!

Trishula s’élève des glaciers pour combattre en VOTRE nom ! Invoquez Trishula et vous pourrez éradiquer trois cartes de votre adversaire de manière permanente : une de sa Main, une de son Terrain et une de son Cimetière ! En même temps ! Gratuitement ! Le plus fort, c’est que Trishula fonctionne dans TOUS les Decks.

Ces 60 cartes monstre, toutes brillantes, contient également les nouveaux Dragunité, Préhistorique, Genex, Mythologique, Naturia et Cloche de Feu. Voici un petit aperçu de ce qui vous attend !

Les nouveaux monstres “Mythologique…” feront faire à Yu-Gi-Oh! Jeu de Cartes à Jouer un tour de quelques personnages de littérature classique ! Trouverez-vous quelles légendes ont inspiré les nouveaux monstres tels que “Catsith le Mythologique ”, “Kokkator le Mythologique ”, et “Peggulsus le Mythologique ” ?
Ce n’est pas parce qu’ils sont mignons et adorables que les monstres Mythologiques ne sont pas dangereux ! Défaussez le tricéphale “Cerburrel le Mythologique” pour Invoquer Spécialement “Nozoochee le Mythologique”. Ensuite ré-invoquez Cerburrel et utilisez les tous les deux pour faire l’Invocation Synchro de “ Unicore le Mythologique ”, un monstre qui peut annuler tous les effets de cartes de votre adversaire !
“Chevalier Dragunité - Barcha” est un véritable maître d’armes. La plupart des monstres Dragunité peuvent transformer un de leurs camarades en arme vivante. Mais lorsque Barcha est invoqué, il prend autant de monstres que possible dans le Cimetière pour les équiper en même temps !
“Lion Naturia” (d’Arsenal Mystérieux 2) annule les Magies. “Barkion Naturia” (d’Arsenal Mystérieux 3) annule les Pièges. Et à présent le nouveau monstre Fusion “Exterio Naturia” annule les deux ! (Mais que faire des Monstres à Effets ? Laissez-les à “Landoise Naturia”, un nouveau Monstre Synchro qui peut annuler les effets de monstres!)
Soyez prêts pour un secret bouleversant! Les Dinosaures Préhistoriques n’ont pas été éradiqués par des météores… ils sont DEVENUS des météores! “Météore Préhistorique ”est un Monstre Synchro Dinosaure qui peut détruire n’importe  quelle carte sur le terrain, puis faire revenir un Syntoniseur Préhistorique tel que “ Dino Préhistorique ”de votre Cimetière pour continuer l’assaut !
Enfin et pas des moindre, Trishula n’est pas le seul monstre de la Barrière de Glace de cette extension. Notamment, 2 nouveaux Généraux de la Barrière de Glace : “Raiho, Général de la Barrière de Glace ” et “Gantala, Général de la Barrière de Glace ”.
5 cartes brillantes par pack : 1 Secrète Rare et 4 Super Rares.
Contient 1 nouveau Monstre Fusion, 10 nouveaux Monstres Synchro, et 49 nouveaux monstres à Effet!

Arsenal Mystérieux 4: Le Triomphe de Trishula contient 60 cartes :
20 Cartes Secrètes Rares
40 Cartes Super Rares

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News