goodie manga

Wakfu Deck Pandala La Dernière Rasade


Age conseillé
10+
Prix
6.00 €
Partager

Description

Bienvenue sur l'île de Pandala, un endroit dédié à la fête... et à la baston ! Après avoir goûté à toutes les fioles que vous ont tendues vos hôtes Pandawas, armez-vous de votre Bouclier et de votre Arme Éthérée pour vous frotter aux nouveaux Alliés Fantômes. Partez à la conquête des Territoires de l'île du haut de votre Dragodinde et profitez d'une nouvelle rasade de cartes... à jouer sans modération !

Pandala, la Dernière Rasade, 5e extension de WAKFU TCG. Elle dévergonde decks et classeurs sous une vague de 162 nouvelles cartes, dont 88 Alliés, 28 Actions, 31 Equipements, 9 Zones, 1 Salle, 4 Protecteurs et 1 Havre Sac. Pour la première fois, toutes les cartes Rares de l'extension seront automatiquement en version brillante, ce qui signifie qu'il y aura une carte brillante par
booster !
Thème de Pandala et des Fantômes

Avec cette extension, parcourez l'île de Pandala et partez à la découverte de ses habitants : des Pandawas avides de fête et de Pandaburg... mais aussi des Fantômes ! Fantôme Tanukouï San, Fantôme Pandule, Fantôme Maho Firefoux, Fantôme Apéro... Vous serez confronté à de nombreux revenants, à tel point que vous pourriez en devenir un !
Nouvelle capacité : Fantôme

Inhérente aux Alliés Fantômes, la capacité Fantôme débarque donc dans vos decks avec l'extension Pandala. Si un Allié Fantôme est dans votre défausse, vous pouvez payer son niveau + 1 Ressource pour pouvoir le remettre en jeu dans le Monde. Et le Havre Sac du Fotome permet de donner cette capacité à l'Allié de votre choix jusqu'à la fin de votre tour. De quoi rendre encore plus coriaces vos Alliés fétiches !
Boissons à la carte

Avec Pandala, découvrez de nouvelles Actions : les Boissons ! Fiole de Pandaburg, de Pandapils, de Pandapiler ou de Pandneken, plus il y aura de Boissons dans votre défausse et plus elles vous donneront des bonus. À condition de ne pas en abuser ! Au-delà de trois Boissons dans votre défausse, vous vous exposerez à des effets secondaires plutôt déplaisants...
Territoires de Conquête

Les 4 Villages de Pandala forment un nouveau type de Zone : les Territoires de Conquête. Contrairement aux autres Zones, ces Villages pourront être la cible d'un combat, et se voir détruits s'ils subissent plus de 5 dommages ! Puisque chaque village opère des effets qui se déclenchent soit au début, soit à la fin du tour de chaque joueur, en poser un peut aboutir à une véritable course contre la montre !
Boucliers et Armes Ethérées

Les Boucliers forgés à Pandala sont des équipements incontournables et sources de rebondissements. Augmentant votre force et votre défense, ceux-ci peuvent être placés sur un de vos Alliés qui s'apprête à subir des dommages. En guise d'arme, pourquoi ne pas tenter une Arme Éthérée ? Chargée de 2 Éthers pouvant être utilisés pour vous donner des bonus, votre Arme Éthérée se brisera quand vous utiliserez son dernier Ether. Heureusement que vous pouvez la recharger en inclinant un à plusieurs forgemages !
Nouvelle rasade de Monstres et de Sorts

Pandala est l'occasion de vous servir une nouvelle rasade de Monstres des univers Ankama comme Igôle, le Peki Peki ou encore le Maître Pandore ! Mais c'est aussi l'occasion de doter chaque Classe de personnages d'un nouveau Sort. Roulette, Tremblement de Terre, Intimidation : les Sorts de Pandala seront d'autant plus puissants si votre Héros est de la bonne classe !
12 nouvelles cartes de loterie DOFUS

Dans chaque booster de l'extension Pandala, la Dernière Rasade, se trouvent 14 cartes à jouer ainsi qu'une carte de loterie DOFUS. Cette dernière contient un code vous permettant d'obtenir un équipement exclusif dans le jeu en ligne DOFUS. Vous pourrez en collectionner 12 différents pour compléter 3 panoplies dont l'arme permet d'incarner un monstre en jeu, comme le terrible Fantôme Pandule !


MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News