Wake up girls! - New Chapter - Actualité anime

Wake up girls! - New Chapter

Simulcast:

Date Episode
14-01-2018 Episode #13 – Vers la lumière C'est le grand soir, le réveillon de Noël et toutes les idoles du Japon, de chair ou virtuelles, donnent des concerts. Les Run Girls, Run vont se produire pour la première fois devant un public, le I-1 Club va élire sa nouvelle meneuse et les Wake Up, Girls vont continuer à avancer vers leurs rêves.

Voir l'épisode sur Crunchyroll
01-01-2018 Episode #12 – Ce dont nous sommes capables La tournée a enfin commencé, mais la concurrence avec l'idole virtuelle se fait de plus en plus rude. Les idoles en chair et en os vont devoir se serrer les coudes.

Voir l'épisode sur Crunchyroll
25-12-2017 Episode #11 – Germez ! C'est la dernière ligne droite avant la tournée et la finalisation de l'album. Les filles n'ont plus le temps de tergiverser et doivent terminer les paroles de la chanson, ou le morceau de M. Hayasaka leur échappera.

Voir l'épisode sur Crunchyroll
18-12-2017 Episode #10 – Qui dit WUG… Prises par leurs activités en solo, les membres des Wake Up, Girls! ne se voient presque plus. Cela ne leur facilite pas la tâche pour l'écriture des paroles destinées au morceau composé par M. Hayasaka. Elles vont devoir trouver des solutions pour mieux communiquer et resserrer leurs liens.

Voir l'épisode sur Crunchyroll
11-12-2017 Episode #9 – Crois en tes progrès Les préparatifs pour la tournée s’accélèrent, même si les billets ne trouvent pour l'instant pas preneurs. Du côté du I-1 Club, c'est également la crise, et Shiho craint la disparition des Next Storm.

Voir l'épisode sur Crunchyroll
04-12-2017 Episode #8 – Sourire, même dans les coups durs Alors que les Wake Up, Girls! préparent leur tournée, Otome, Itsuka et Ayumi décident de passer aux choses sérieuses pour lancer leur carrière d'idoles.

Voir l'épisode sur Crunchyroll
20-11-2017 Episode #6 – WUG toute seule, WUG à sept ! Le tour de Sendai en bus rassemblant les Wake Up, Girls! et leurs fans se déroule bien. Malheureusement, Minami est retenue sur le tournage d'une émission télé et risque de ne pas pouvoir prendre part au concert prévu le soir…

Voir l'épisode sur Crunchyroll
13-11-2017 Episode #5 – Faire le même rêve Mayu et Shiho sont sur le point de terminer le tournage de la série « Les Deux Rêveuses ». À Sendai, Ayumi et ses amies cherchent des auditions pour réaliser leur nouvelle ambition de devenir à leur tour des idoles.

Voir l'épisode sur Crunchyroll
06-11-2017 Episode #4 – Si c'est bon, c'est miaou bon ! Mayu a commencé le tournage de a série où elle partage l'affiche avec Shiho, l'ex-meneuse du I-1 Club. Elle n'a plus beaucoup de temps à elle entre les prises de vues et la promotion de la série, et ne voit plus beaucoup les autres filles du groupe.

Voir l'épisode sur Crunchyroll
30-10-2017 Episode #3 – Ma queue de cheval, c'est ma vie ! Les WUG! multiplient les apparitions en solo. Cette fois-ci, Miyu et Nanami vont participer à une émission de variétés très populaire, tandis que Yoppi fera des photos pour un magazine.

Voir l'épisode sur Crunchyroll
23-10-2017 Episode #2 – Ici, c'est chez nous ! Madame Tenge annonce aux filles qu'elles vont désormais pouvoir vivre ensemble dans une maison louée pour elles. Pendant ce temps, la chasse aux apparitions continue, et Kaya et Minami vont participer à une émission télévisée.

Voir l'épisode sur Crunchyroll
16-10-2017 Episode #1 – Nous sommes les Wake Up, Girls! Les Wake Up, Girls! ont toujours du mal à percer en dehors de leur région d'origine. Mais les sept filles du groupe, aidées par Mme Tenge et M. Matsuda, ne relâchent pas leurs efforts dans leur quête du succès.

Voir l'épisode sur Crunchyroll
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News