Welcome to the ballroom - Actualité anime

Welcome to the ballroom

Les épisodes:

01/Bienvenue à l'Ogasawara dance studio (08/07/2017)
Tatara est un élève en troisième année de collège qui n’a pas de rêve d’avenir, jusqu’à ce qu’il rencontre fortuitement Sengoku, un danseur professionnel. Sengoku l’emmène à l’Ogasawara Dance Studio et le fait entrer dans l’univers de la danse de salon. Tatara est choqué d’y voir son camarade de classe Shizuku. Fasciné par les danseurs de salon élégants, Tatara se surprend à revenir au studio…

02/Kiyoharu Hodo (15/07/2017)
Tatara prend des leçons à l’Ogasawara Dance Studio, mais fait de très lents progrès. Lors de sa première compétition, il est submergé par l’énergie dynamique de Shizuku et son partenaire Kiyoharu Hyodo. Tatara se rend au studio le lendemain, encore étourdi par les évènements des jours précédents. Il tombe sur Kiyoharu, mais remarque qu’il est différent de celui qui était sur la piste de danse…

03/Danse la valse (22/07/2017)
Sengoku emmène Tatara à la Coupe du prince Mikasa, où il est subjugué par la performance de Hyodo et de Shizuku et excité par ce nouvel univers de danse. Mais Hyodo disparaît juste avant le deuxième tour des épreuves qualificatives de deuxième division...

04/L'extase du danseur (29/07/2017)
Tatara s’élance sur la piste de danse pour la première fois pour remplacer Hyodo, qui est introuvable. Alors que la prestation de Tatara et de Shizuku donne envie à Hyodo d’exécuter le prochain numéro, Sengoku tente de l’en empêcher. Sans quitter Tatara des yeux, Hyodo danse le tango avec une passion d’une rare intensité...

05/Les partenaires (29/07/2017)
Le duo de frère et sœur formé par Gaju et Mako Akagi fait son apparition au studio de danse d’Ogasawara. Hyodo étant privé de compétition, Gaju en profite pour demander à Shizuku d’être sa partenaire. Shizuku accepte et ils commencent à s’entraîner tandis que Tatara n’a pas d’autre choix que de danser avec Mako...

06/Ligne de danse (12/08/2017)
"Gaju laisse tomber sa soeur/partenaire Mako pour s'associer à Shizuku, dont le partenaire Hyodo est en incapacité. Tatara devient le partenaire de Mako et défie Gaju pour tenter de lui faire reconnaître les talents de Mako et qu'elle redevienne sa partenaire. Mais quand Tatara et Mako commencent à s'entraîner ensemble, ils rencontrent des difficultés..."

07/Coupe Tenpei (19/08/2017)
"Tatara et Gaju préparent leur compétition à la Coupe Tenpei. C'est la première compétition officielle de danse de Tatara et il est visiblement nerveux. Mais lorsqu'il voit sa partenaire Mako sourire malgré le stress, il rassemble tout son courage et avance sur la piste de danse. Les voir danser motive Gaju ! Tatara et Mako survivront-ils au premier tour ?"

08/Réalité (26/08/2017)
"Tatara va jusqu'aux demi-finales, mais c'est la première fois qu'il concourt dans quatre styles de danse différents consécutivement et sa force physique atteint rapidement ses limites. Sengoku s'en aperçoit et lui dit de ne pas participer aux Variations. Tatara est dévasté en réalisant à quel point il est inexpérimenté comparé aux autres danseurs. Puis Hyodo arrive avec un conseil pour Tatara..."

09/Fleur et cadre (02/09/2017)
"Tatara et Mako sont arrivés en finale. Alors qu'ils entrent sur la piste de danse, Tatara est déterminé à être le ""cadre"" de sa partenaire Mako. Le premier style est la valse solo. Le dévouement de Tatara afin de devenir le ""cadre"" mettant en valeur sa ""fleur"" Mako captive le public... Que se cache-t-il derrière son interprétation d'""une fleur dans un cadre"" ?"

10/Voltage (09/09/2017)
En regardant Tatara et Mako jouer, Gaju se rappelle des événements de son passé : Mako qui l'incite à prendre sa première leçon de danse, entendre des mots encourageants lors d'un tournoi junior et recevoir le conseil de trouver un autre partenaire que Mako pour sa danse. Maintenant, dansant avec Shizuku, Gaju réalise l'impact énorme qu'un partenaire peut avoir. Il perd alors sa concentration.

11/Évaluation (16/09/2017)
La dernière catégorie de la Coupe Tenpei est le quickstep… Tatara entre en piste pour danser une variation spéciale que Sengoku leur a apprise. Mais il est exténué et ses pieds sont lourds, trahissant son manque d’aptitude de débutant. Toutefois, ses mouvements continuent de captiver les juges et le public. Son désir pur de fournir un « spectacle » est palpable. Et le résultat final est… !

12/Rencontres (23/09/2017)
Le premier jour de lycée de Tatara, celui-ci se fait harceler par des délinquants et un élève plus âgé prend sa défense : un autre danseur, Gaju. Shizuku a différé ses études à l’étranger d’une année, et le but de Tatara est de concourir à nouveau face à eux avant qu’elle ne s’en aille. Lorsqu’il va voir Sengoku au Grand Prix de Danse de Tokyo, une autre rencontre inattendue l’attend…

13/Rendez-vous arrangé (30/09/2017)
Au Korakuen Hall, Tatara tombe sur une camarade de classe qui trouve la danse de salon « naze ». Pourquoi est-elle venue au concours de danse ? Elle l’aborde le jour suivant, mais pas pour parler de danse. Elle est intéressée par « l’aura des danseurs » de l’équipe de Sengoku. Elle le suit jusqu’au studio de danse Ogasawara pour avoir leurs autographes. Chinatsu Hyama rend Tatara dingue… !

14/En couple (07/10/2017)
Tatara a du mal à trouver une partenaire, et perd confiance en son capacité à guider quand il danse avec Chinatsu. Pendant ce temps, il découvre que son collègue Akira fait aussi de la danse de compétition. Akira et Chinatsu étaient partenaires juniors, mais ne s'entendent plus. La nature compétitive de Chinatsu prend le dessus et elle annonce à Akira qu'elle et Tatara feront équipe.

15/Prendre les rênes (14/10/2017)
Troublé par le commentaire de Marisa disant qu'il n'était pas juste, Tatara rate la leçon de danse avec Chinatsu pour visiter le studio de Marisa. Là, il voit le nouveau champion Kugimiya en train de s'entraîner. Tatara fait équipe avec Kugimiya, mais à du mal à le guider. Kugimiya, de son côté, est un puissant leader, qui prend le contrôle total de Tatara...

16/À quatre pattes (21/10/2017)
Tatara et Chinatsu participent au Grand Prix Shizuoka à l'insu de Marisa. Tatara est déçu en apprenant que Hyodo et Akagi ne participent pas, mais réalise qu'il peut enfin se concentrer sur Chinatsu, et ils dansent comme Marisa leur a appris. Quand Chinatsu perd l'équilibre et que Tatara essaie de la soutenir, il remarque quelque chose "d'étrange". Est-ce bien ou mal. Que se passe-t-il ?

17/L'artiste (28/10/2017)
Marisa ordonne à Tatara et Chinatsu de gagner la compétition de classe A du tournoi de danse sportive de Tokyo. Mais à l'approche du tournoi, Tatara et Chinatsu se disputent, ce qui les met dans un terrible état d'esprit avant une compétition. Hyodo leur apporte son soutien et explique le "problème" de Tatara qui, apparemment, n'a aucun rapport avec la danse...

18/Concurrent numéro 13 (04/11/2017)
Tatara et Chinatsu participent au tournoi Métropolitain acceptant le fait que s'ils perdent, ils se sépareront. Malgré leur statut de nouveaux venus, leur passion de gagner capture l'attention du public et des juges. Hyodo et Gaju regardent le couple se disputer constamment mais danser de façon déterminée. Une idée germe dans l'esprit de Hyodo...

19/Rivale (11/11/2017)
Durant les éliminatoires, Tatara et Chinatsu ont un score parfait alors qu'Akira et sa partenaire Mine ont un point de moins. Akira est agacé quand Chinatsu dit que Tatara est son vrai rival, la faisant perd le rythme avec Mine. Alors que Chinatsu se donne à fond dans la danse, Akira dit à peine aimer ça. Les deux filles complètement opposées se connaissent depuis l'école élémentaire.

20/Amie (18/11/2017)
Akira a toujours dansé en ayant des sentiments variés au sujet de Chinatsu, mais quand elle voit Chinatsu et Tatara danser passionnément malgré leurs différences, elle se rappelle les mots de son mentor : "Danse avec ton cœur." Dès cet instant, Akira et Mine commencent à danser avec joie. Pendant ce temps, à la pause, Tatara reçoit un étrange conseil de Kiyoharu. "Je te disloque l'omoplate ?"

21/La porte (25/11/2017)
Suivant les conseil d'Hyodo, Tatara commence à étirer son corps de façon nouvelle, augmentant l'ampleur de ses mouvements. Il croit que ça lui permettra de se confronter à Kugimiya, mais il a du mal à contrôler la nouvelle mobilité de son corps. Akira et Shizuku sont anxieuses, alors qu'Hyodo se concentre sur la rapidité d'adaptation de Chinatsu au style changeant de Tatara.

22/Partenaire en contrôle (02/12/2017)
Hyodo relâche le fascia de Tatara et son amplitude de mouvements accroît si considérablement que Chinatsu a du mal à maintenir leur posture. Mais le public et les juges sont captivés par leur dynamisme. Même Kugimiya, d'habitude extrêmement concentré, ne peut ignorer la percée de Tatara. Le public applaudissant Tatara, Kugimiya se souvient de sa rencontre avec son mentor et des défis surmontés.

23/Tradition et évolution (09/12/2017)
L'équipe Fujita se retrouve en finales à la 4ème place. Alors que Tatara cherche Chinatsu pour le lui dire, il reçoit un coup de téléphone de Sengoku. Tatara et Chinatsu sont en désaccord depuis le début, mais en rentrant sur la piste, la main dans la main, une nouvelle sensation étrange le submerge. L'équipe Kugimiya progresse aussi à toute allure. Comment la compétition va-t-elle se terminer ?

24/Entrez dans la danse (16/12/2017)
Le troisième style des finales est la Valse viennoise. Le cavalier et la cavalière guident l'un après l'autre, parfait pour l'équipe Fujita. Puis vient le Slow fox, que l'équipe Kugimiya affectionne. L'une des équipes vient de commencer à danser, l'autre a dix ans d'expérience. La victoire est à la portée des deux. Le dernier style est le Quickstep. Comment Tatara et Chinatsu vont-ils s'en tirer ?

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News