- Titre VO: パンチライン
- Titre traduit: Punch Line
- Studios: MAPPA
- Auteur: Mages
- Character Designer: IWASAKI Shôta
- Réalisateur: Yutaka UEMURA
- Compositeur: Tetsuya KOMURO
- Type: VOD
- Genre: Suspense, Fantastique
- Editeur VOD: Crunchyroll - Animation
- Origine: Japon - 2015
Age conseillé
Synopsis
Yûta Iridatsu a de drôles de réflexes : quand il voit la culotte d’une fille, il est tellement excité qu’il s’évanouit ! Après une curieuse mésaventure avec un chat fantôme facétieux, il découvre aussi qu’il a la capacité de séparer son âme de son corps. Grâce à ce pouvoir, Yûta observe la vie des gens et s’amuse parfois à leur jouer des tours, mais il va surtout se servir de ce don pour tenter de percer le secret d’une Terre menacée de destruction...
Thèmes
Les points forts de la série
Au Japon, cette création originale est destinée à la fameuse case noitaminA, sur Fuji TV, proposant des séries en marge de la production standard d’animés
Il s’agit de la nouvelle production du jeune studio MAPPA (Kids on the Slope, Shingeki no Bahamut Genesis), fondé par Masao Maruyama, ancien patron de Madhouse.
Il s’agit de la nouvelle production du jeune studio MAPPA (Kids on the Slope, Shingeki no Bahamut Genesis), fondé par Masao Maruyama, ancien patron de Madhouse.
Dernières news
- Le jeu Punch Line bientôt disponible en Europe
- Le jeu vidéo Punch Line se précise
- Anime - Punch Line - Episode #12 – Punch Line
- Anime - Punch Line - Episode #11 – Justice Punch !
- Anime - Punch Line - Episode #10 – La chute
Voir les actualités Animation
Regarder les épisodes en streaming de Punch Line
Episode #1 – Pants Panic
Yûta Iridatsu est un jeune homme tout à fait normal. Tout à fait normal… à ceci près qu’il semblé lié bon gré mal gré à un complot terroriste et qu’il peut détruire le monde malgré lui s’il voit une culotte. Celui-ci étant entouré de ravissantes jeunes femmes, le monde a du souci à se faire…
Voir l'épisode en streaming
De thetrolly [126 Pts], le 22 Juillet 2015 à 15h54
Cette série a été pour moi une vraie bonne surprise. Je l'ai découverte grâce à Animeland et j'ai regardé le pilote par curiosité. Au delà d'une série fan service loufoque, avec des culottes et un nez en sang pour le héros j'ai trouvé une série très bien construite, bien animée et imaginative. Les héros sont attachants, drôles et le coté temporel de l'intrigue bien amené. Tout cela en seulement 12 épisodes et alors que certaines licences font du remplissage et peine à raconter une histoire c'est top, merci!!!!