Love After World Domination - Anime

Love After World Domination

anime manga - Love After World Domination

Age conseillé
Le gardien rouge en couple avec la générale des ténèbres dans le plus grand secret ? Ils vont forcément se faire griller !

Synopsis

Quand le leader rouge de la Force héroïque Gelato 5 tombe amoureux d'une générale du camp ennemi, rien ne va plus ! Entre les combats, les deux rivaux doivent cacher leur relation à leurs subordonnés… C'est parti pour une parodie romantique des Power Rangers !

Trailer Love After World Domination

Les points forts de la série

Adaptation animée du manga Koi wa Sekai Seifuku no Ato de scénarisée par Hiroshi Noda et dessinée par Takahiro Wakamatsu depuis 2019.

Regarder les épisodes en streaming de Love After World Domination

Episode #1 – Je t'aime !

Fudô, le leader des héros Gelato 5, et Desumi, l'une des cheffes des maléfiques Gekkô, entretiennent une relation secrète. Pendant que les autres s'affrontent, ils s'isolent afin de passer un moment ensemble à l'abri des regards. Mais cela pourra-t-il durer ?


Voir l'épisode en streaming

Derniers commentaires

narvath

De narvath, le 16 Août 2024 à 20h00

17/20

Une agréable surprise. Un très bon animé qui mélange les style ,,super-héros qui battent à chaque épisode le même super-méchant qui veut faire le mal’’ et romance… le tout avec humour. Idéal pour se détendre.

 

On a donc toutes les ,,incohérences’’ classiques du 1e genre (ex : les méchants sont toujours vaincus mais jamais arrêtés….) + toutes les questions ,,C’est quoi cette technologie ?’’, ,,Pourquoi les méchants sont méchants ?’’, etc. qui restent en suspens (du moins, au début), ainsi que toutes les scènes archi-classiques des romances. Il ne faut donc pas se poser de questions sur le cadre, sur la logique... Cependant, tout est bien expliqué et on arrive très très facilement à suivre.

 

Vu le thème, il ne pouvait ne pas y avoir de combats… mais ils ne prennent que relativement peu de temps et ne sont pas au centre de l’histoire. Histoire qui reste plutôt classique (puisqu’elle suit les ,,classiques’’ de ses deux genres) et puis, les dénouements de chaque épisode sont globalement prévisibles… à l’exceptions de nombreux détail qui sont, mine de rien, surprenants et extrêmement intéressants.

Fan service ? Mouaif... pas tellement j'ai trouvé. Oui, quelques tenues sont très décolletées sur des poitrines comme pour Desumi (enfin, en réfléchissant vite fait, je n'en compte que 2), mais ce n'est clairement pas mis en avant quand on avance dans la série.

Je recommande !

Nao-chan

De Nao-chan, le 07 Mai 2022 à 16h32

20/20

Un animé qui me fait beaucoup rire ! Si vous voulez une comédie romantique, vous serez servi avec celui-ci :) (malgré le fan service)


Voir tous les commentaires