Koi Kaze - Actualité anime

Koi Kaze


Age conseillé
Note de la rédaction
Partager

Synopsis

Nés à 12 ans d'écart, Koshiro et Nanoka ont été séparé après le divorce de leur parents alors qu'ils étaient encore enfants.

L'histoire commence lorsque Nanoka, alors agée de 15 ans, déménage chez son père et son frère à Tokyo afin d'étudier dans un lycée de la ville. Koshiro a alors 27 ans, travaille dans une agence matrimoniale et vient juste de rompre avec sa petite amie. Un matin, il rencontre par hasard sa sœur Nanoka dans le train et sympathise brièvement. Ne s'étant pas vu depuis une dizaine d'année, ils ne se reconnaissent pas et finissent par partir chacun de leur côtés.

Peu après, ils se rencontre de nouveau dans un parc d'attraction et firent tous deux faire un tour de Grande Roue. Pas encore remis de sa récente spéaration avec sa petite amie, Koshiro craque devant Nanoka qui alors tente de le réconforter. Koshiro se rend compte alors qu'il éprouve une certaine attirance envers la jeune fille. Peu après, ils croisent leur père qu'il leur dit qu'ils sont en faite frère et sœur.

Thèmes

Les points forts de la série

Basée sur le manga de Motoi Yoshida en 5 tomes, publié dans le mensuel The Evening, Koi Kaze est une superbe histoire d’amour qui dépeint avec beaucoup de sensibilité et de délicatesse une relation interdite.


A noter que l'épisode 8 ne fut pas diffusé à la télévision japonaise car il parlait de divorce (un thème toujours tabou au Japon).



Liste des épisodes de Koi Kaze

Volumes of the serie

manga animé - Koi Kaze - Intégrale

top

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News