anime manga - The Colors Within

Age conseillé

Synopsis

Totsuko est une lycéenne capable de voir les « couleurs » des autres. Bonheur, excitation, sérénité, et bien plus encore, se révèlent à ses yeux de façon unique.

Kimi, une camarade de classe de son école, exhale la plus belle de toutes les couleurs. Bien qu'elle ne joue pas d'un instrument, Totsuko forme un groupe avec Kimi et Rui, un passionné de musique, qu'elles rencontrent dans une librairie de seconde main.

Au fil de leurs répétitions dans une église abandonnée, la musique les rapproche peu à peu, scellant leur amitié et renforçant leurs sentiments. Vont-ils découvrir leurs vraies « couleurs » ?

Les points forts de la série

Ce long métrage est réalisé par Naoko Yamada (Silent Voice, Liz et l'Oiseau bleu, The Heike Story), et est produit par le studio Science SARU (Lou et l’Île aux sirènes - Cristal 2017 du Festival d’Annecy, Inu-Oh, The Heike Story) ainsi que la société Story inc. du producteur Genki Kawamura (Your Name., Suzume). La scénariste Reiko Yoshida (Ride Your Wave, Violet Evergarden) a écrit le scénario et Kensuke Ushio, collaborateur de longue date de Science SARU (Chainsaw Man, Silent Voice) a composé la musique. Takashi Kojima, qui a récemment travaillé avec la réalisatrice Naoko Yamada sur The Heike Story, a rejoint la production en tant que concepteur des personnages et directeur de l’animation.