Evil or Live


Age conseillé
Note des lecteurs
20/20
Partager

Synopsis

Dans notre société moderne, une nouvelle maladie touchent la jeunesse : la solitude, l’incrédulité et l’indignation face aux institutions corrompues poussent garçons et filles à vivre à travers Internet et les nouvelles technologies. Les experts appellent ces symptômes « Net Addiction ». Pour contrer ce phénomène, un programme est lancé pour aider ces jeunes à revenir dans le droit chemin. Envoyé par sa mère dans ce centre pour traiter son addiction, Hibiki voit ce lieu comme une simple prison aux règles très sévères. Parviendra-t-il à survivre dans cet enfer ?

Thèmes

Dernières news


Voir les actualités du DVD

Liste des épisodes de Evil or Live

Regarder les épisodes en streaming de Evil or Live

Episode #12 – Evil or Live

Hibiki s'étant allié à l'instructeur Hyô, il est nommé président du conseil des élèves et délégué aux moeurs. Il va enfin pouvoir mettre en action son dernier plan.


Voir l'épisode en streaming

Derniers commentaires

20/20

Cette animé méconnu par plein de personnes est un animé que je conseille énormément, L'intrigue est une idée intéressante, on a envie de savoir pourquoi les prisonniers (geek) sont devenus accro à Internet et on lâché leurs vies (sportif …) et qu'elles sont les intentions de la prison. L'opening est vraiment génial, on voit le héros badasse alors qu'on le voit victime, nul… On suppose donc une énorme évolution du personnage et surtout on le voit faire tchek à un mec qui le prend pour un chien dans les premiers épisodes. Les ost ne sont pas ouf mais vont dans la situation sauf l'op qui est splendide. L'animation est sympa elle change des autres animé. 

Alors oui je ne peux que vous recommandé evil or lives que je trouve génial. Les gens se plaignent qu'il n'y ait pas d'animé intéressant cette saison.

Traap3r

De Traap3r [1], le 28 October 2017 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News