O-Kai Singers - Actualité manga

O-Kai Singers

Musician
Manga news - O-Kai Singers
Partager

Biography

O-Kai Singers est groupe d’harmonies vocales aborigènes de Taiwan. L’incroyable talent des chanteurs leur assura un succès immédiat : seulement 2 mois après sa formation, le groupe est classé au premier rang de la sélection nationale du “Taiwan International Contemporary A Cappella Festival”. Depuis, ils ont battu tous les records sur la scène a cappella de Taiwan, en gagnant plus de 20 prix différents, sillonnant les compétitions internationales en Europe.
 
A force de partager la scène avec les plus grands groupes vocaux internationaux comme The Swingle Singers, The Real Group, et The Idea of North, O-Kai Singers a mené plus de 500 concerts en 7 ans. Ils ont su surprendre de nombreux professionnels de la musique comme le fondateur du « Vienna Youth Choir », Günther Theuring, qui affirma « même dans les groupes professionnels de Vienne, nous avons rarement entendu une telle perfection dans les harmonies ». O-Kai Singers a également été invité par le maitre du Jazz vocal, Phil Mattson, à se produire au Carnegie Hall, tant celui-ci fut impressionné par leur performance.
 
En 2012, l’album « O-Kai A Cappella » fut publié en collaboration avec des musiciens lauréats des Grammy Award, comme par exemple le directeur artistique de Take 6 et le producteur de Manhattan Transfer. Cet album, très bien accueilli sur le marché, a remporté le prix du “meilleur album jazz” lors des « Contemporary A Cappella Recording Awards » (CARAs).
(Source : Midem Festival)

Dernières news de l'auteur


Voir les actualités de l'auteur

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News