Michinoku Sendai ORI ☆ Himetai - Actualité manga

Michinoku Sendai ORI ☆ Himetai

Musician
Manga news - Michinoku Sendai ORI ☆ Himetai
Partager

Biography

Michinoku Sendai ORI ☆ Himetai est un groupe d’idols crées en juillet 2011 pour soutenir la reconstruction après le désastre du séisme du 11 mars 2011 dans la région du Tohoku. Elles visitent les demeures temporaires, elles soutiennent les magasins temporaires, elles organisent des collectes et sont à la fois bénévoles et idols.
  
Le groupe est composé de 11 filles de 12 à 18 ans : Nodoca, Erina, Rina, Yuna, Anne, Erin, Sora, et Karen. Elles fascinent le public avec leurs chorégraphies bien particulières et leurs costumes des plus variés : elles ont en ont plus de 80 différents.
  
En tant que Michinoku Sendai ORI ☆ Himetai, elles ont remporté 2 concours d’idols nationaux. Et elles ont également remporté le prix de l’institution administrative indépendante japonaise dans Dance Summit in Japan.
  
Du côté de leurs activités bénévoles, elles sont devenues ambassadrices officielles pour le Ministère de l’Environnement. Elles ont également contribué aux activités de protection de l’environnement des régions sinistrées du Tohoku et ont remporté le prix "Les liens à Tohoku". Leur but est de devenir des idols représentantes de l’Asie. Elles aiment leurs régions, et elles redonnent la vivacité à Tohoku.
  
(source : Japan Expo)

Dernières news de l'auteur


Voir les actualités de l'auteur

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News