LOKA

Musician
Manga news - LOKA
Partager

Biography

LOKA est un groupe de hard rock alternatif originaire de Tôkyô. Savant mélange de synthé et de drum beats, leur musique est de plus en plus populaire et a aussi conquis les clubs.

LOKA fait sa première apparition le 9 juin 2012 : à l’époque, le groupe n’a que deux membres officiels, Kihiro (ancien chanteur du groupe Supe qui avait fait une tournée de plus de 50 dates aux États-Unis) et KEN’ICHI qui s’accompagnent d’un bassiste et d’un guitariste supplémentaires sur scène. Deux mois plus tard sort leur premier EP, intitulé 01, juste avant le début d’une tournée japonaise en septembre. Alors que la tournée bat son plein, ils sortent leur premier album, EnFLAME, et continue les concerts (plus de 40 en tout) jusqu’à la fin de l’année.

En avril 2013, Katsumi les rejoint en tant que bassiste officiel du groupe, juste avant une autre tournée au Japon et une première date hors de leur pays à l’occasion du FORMOZ FESTIVAL à Taïwan.

Bien qu’il soit encore jeune, le groupe a déjà su séduire le public grâce à son style musical et ses performances sur scène.

Dernières news de l'auteur


Voir les actualités de l'auteur

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News