KAWATSU Kenjirô - Actualité manga

KAWATSU Kenjirô 川津健二朗

Artists Authors
Manga news - KAWATSU Kenjirô
Partager

Biography

Il commence sa carrière de dessinateur dans le monde du manga érotique sous le nom de Rakai Ramu.
Son oeuvre majeure dans le milieu est Meikyû Gakuen (Le lycée perdu) en 2001, mais on peut trouver également de nombreux titres à son actif comme par exemple :
Kairaku Tenshi (L'ange bienfaiteur) et Choccha Yakusoku (Promesse) en 1998, Etsuraku Tenshi (L'ange de la débauche) en 1999. Nade (Caresses) en 2000, Meikyû Gakuen en 2001 et enfin Aaah, Onesama (Aaah, grande soeur) en 2002.
Il reprendra son nom de Kenjiro Kawatsu pour dessiner No Bra, qui paraît en français aux éditions Taïfu Comics. Cette série engage Masato, lycéen, dans une comédie romantique à trois où il devra choisir entre un homme et une femme. Cette approche légère de la sexualité est étonnante pour la France et traite un sujet encore trop peu abordé.
Son style est assez proche de celui de son ami d'enfance, Morishige, auteur aux éditions Akita Shoten, (connu en France pour ses œuvres Monsieur est servi ! chez Taifu Comics et Koikoi Seven chez Asuka).
En juin 2004, Kawatsu dessine Cheer !, une histoire courte et unique, parue dans le magazine Young Animal Island, qui retrace les aventures d'un jeune adolescent qui a perdu rêves et illusions. Il va récupérer une jeune femme abandonnée qui va se révéler être une androïde.
Dernièrement, pour la revue Young Animal Arashi, il dessine un manga plutôt érotique qui se passe dans le milieu des sources chaudes, Koibana Onsen.

Bibliography

Année Titre Rôle
2002
  • Scénariste, Dessinateur

Dernières news de l'auteur


Voir les actualités de l'auteur

Author/Artist for manga:


MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News