IWASA Misaki - Actualité manga

IWASA Misaki

Musician
Manga news - IWASA Misaki
Partager

Biography

Misaki IWASA fait ses débuts dans la chanson en 2010 en tant qu’idol dans le groupe Watarirouka Hashiritai 7, un sous-groupe du célèbre groupe d’idol AKB48, qu’elle intègre bientôt. En 2012, elle se lance en parallèle dans une carrière solo de chanteuse de enka pour Tokuma Japan Communications (Label) avec le titre Mujin Eki. C’est la première fois qu’une des filles de AKB48 devient chanteuse de enka. Le titre atteint la 5e place du top Oricon hebdo et lui vaut de remporter le prix du meilleur espoir au Japan Yusen Award.
 
Elle enchaîne par la suite les singles et se place toujours en très bonne position dans les charts : rarement des titres de enka remportent un tel succès, surtout pour une chanteuse de son âge. En 2013, elle sort un album, Request Covers, dans lequel elle chante les titres plébiscités par ses fans. Il arrive en 9e position du top Oricon général dès sa sortie.
 
En dehors de ses activités de chanteuse, Misaki IWASA aime passer du temps à observer les gens, à regarder des anime, à jouer aux jeux vidéo ou à écouter de la musique. Elle a aussi une autre passion : les crevettes ! Elle est même reconnue par la Japan Shrimp Association comme amatrice de crevettes.
  

Dernières news de l'auteur


Voir les actualités de l'auteur

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News