Hakuei

Musician
Manga news - Hakuei
Partager

Biography

Hakuei fait partie du groupe Pencilin, créé en 1992. Après avoir été actifs durant 4 ans dans le milieu indies, leur carrière décolle en 1996 et les mène jusqu’à aujourd’hui. Tout en continuant ses activités au sein du groupe, Hakuei s’occupe de sa carrière solo et forme en 1999 le groupe machine avec le guitariste Kiyoshi. En 2006, il forme avec Chisato, le guitariste de Pencilin, le groupe nano pour un temps limité.
   
Hakuei dirige aujourd’hui le groupe de musique Litchi Hikari Club, créé à la base pour le manga au titre éponyme et produit  le titre Teiichi no kuni pour celui-ci. Il  réalise en parallèle des tournées au Japon et ailleurs avec le groupe Pencilin, et sort dans le même temps un CD en solo…
Hakuei se fait également connaître en tant qu’artiste et réalise des séries de dessins pour des magazines de musique et des livres Nattozamurai mametaro de gozaru et Zutto issho, en tant que membre de Manga Kyoudai
  
Il est aussi mannequin pour la marque de vêtements elements,H et crée également des bijoux pour la marque Lips & Tips. Hakuei travaille ainsi dans de multiples domaines, utilisant ainsi son talent unique de différentes manières.
   
(source : Japan Expo)

Dernières news de l'auteur


Voir les actualités de l'auteur

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News