Aperçu du webtoon Le Harem de l'Impératrice chez Pika- Actus manga

Manga Aperçu du webtoon Le Harem de l'Impératrice chez Pika

Mercredi, 29 Octobre 2025 à 13h00 - Source :Pika Edition

Les éditions Pika ont dévoilé un extrait en ligne de leur prochaine nouveauté webtoon, Le Harem de l'Impératrice, dont le premier tome est prévu le 13 novembre.


Publiée en Corée depuis 2020 par Naver, cette série est toujours en cours là-bas, et a déjà conquis un vaste lectorat en France où sa version numérique d'origine est proposée sur la plateforme WEBTOON. Caracolant en tête des tops mondiaux de webtoons de romance, elle voit HereLee (scénario) et Yeongbin (dessin) adapter un roman d'Alphatart. Notons que la romancière d'origine et la scénariste étaient déjà à l'origine du succès L’Impératrice remariée.


Au programme, l'histoire d'une impératrice qui, après avoir été trahie par son premier amour, décide de s’entourer de concubins pour se venger de lui. L'éditeur promet une histoire qui renverse les codes et qui fait souffler un vent brûlant sur la romance, notamment grâce à une héroïne fière et insoumise qui choisit de reprendre le contrôle, à la fois grâce à ses talents de stratège redoutable et de séductrice implacable. On nous annonce également un feu d'artifice graphique, avec son lot de soieries chatoyantes, de palais majestueux, de héros sculptés comme des dieux…



Synopsis :

Trahie par son premier amour, Hyacinthe, Ratrasil devient l’impératrice de Tarium, une vie qu’elle n’aurait jamais osé imaginer. Déterminée à ne plus jamais être une victime, elle prend une décision radicale : créer son propre harem, une première dans toute l’histoire de l’empire. Malgré les critiques et les manœuvres politiques de la cour, Ratrasil affirme son autorité. Car derrière cette initiative audacieuse se cache un objectif plus profond : reprendre le contrôle de sa vie, remettre la main sur le pouvoir, et enfin… assouvir sa vengeance.


L'extrait :

  



commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation