Manga Le manga Cure Blood annoncé par Taifu Comics
Les éditions Taifu Comics ont annoncé l'arrivée dans leur catalogue boy's love, dès le 26 septembre au prix de 9,35€, du one-shot Cure Blood, tout premier manga de la carrière d'Arata Togaya.
Ce récit a été prépublié au Japon en pendant l'année 2022 dans le magazine onBLUE des éditions Shôdensha, et devrait proposer une histoire déchirante sur une relation unique entre un humain et un vampire.
L'éditeur promet une œuvre qui met en avant l'amour unique à travers les yeux d'un vampire. Le dilemme entre la vie éternelle et la courte vie d'un humain montre la réalité et la vanité de l'amour. et l'autrice souhaite alors montrer la beauté de la vie et la survivance des souvenirs qui ne disparaissent jamais, même au-delà de la mort.
Synopsis :
Depuis quelques jours, Tadayuki n'est plus le même. Ce jeune docteur constate qu'il n'a plus aucun appétit et qu'il se sent parfois fébrile. Inquiet de son état, son médecin référent, Jûji, lui propose de lui préparer à dîner. Quand soudain, Tadayuki se jette sur lui et l'attaque... Suite à cet épisode, il disparaît dans la nature et tente en vain de mettre fin à ses jours. Heureusement, Jûji le retrouve et lui propose son aide : « Je vais t'examiner et te donner mon sang ».
Ils sont loin de se douter que pour eux, c'est le début de plusieurs dizaines d'années de secrets.