Manga Le manga Galactic Curtain Call paraîtra chez Mangetsu
Le début d'année prochaine verra le lancement, dans la collection Life des éditions Mangetsu, du manga Galactic Curtain Call.
De son nom original Ginga no Curtain Call, cette série en trois tomes a été prépubliée au Japon entre 2021 et début 2023 dans le magazine Morning Two et sur le site Morning Two Web des éditions Kôdansha. Elle nous permettra de découvrir pour la première fois en France le travail de Komao Kita, mangaka spécialiste de la tranche de vie, qui a déjà quelques oeuvres à son actif dans son pays d'origine depuis ses débuts en 2023.
L'éditeur nous promet ici une romance douce et captivante, où les cœurs s'entrelacent malgré la différence d'âge. Le tome 1 est prévu dans notre langue le 5 février 2025, au prix de 7,95€.
Synopsis :
Makoto Nemunoki, trente ans, jeune bibliothécaire, vient de rompre avec son fiancé. Seijirô Matsunami, soixante-dix ans, jardinier virtuose, prend tout juste sa retraite.
Chacun à leur manière, ils font face à la fin d’une histoire… Mais leur rencontre va changer leur destin et les forcer à bouleverser leurs certitudes, à oser de nouvelles expériences… Doucement, ils vont se rapprocher, jusqu' à la naissance de sentiments.
S’agit-il d’amour, ou de tout autre chose…?
Le rideau d’un étonnant chapitre de leur vie s’ouvre, et révèle des changements prometteurs !
De Ileca [85 Pts], le 25 Novembre 2024 à 21h17
Une jeune de 30 ans avec une momie de 70 balais. De mieux en mieux. Elle va l'appeler son papi d'amour ?
De Wilhelm, le 26 Novembre 2024 à 17h46
40 ans d'écart... on n'est plus à ça près 😂
De Pouic, le 26 Novembre 2024 à 11h55
Oh, à 30 ans elle fait bien ce qu'elle veut, elle est assez grande.