Evènemen L'animateur Chikashi Kubota invité à Art To Play
Après sa venue l'année dernière à Japan Expo Sud, l'artiste d'animation Chikashi Kubota sera de retour en France cet automne sur le salon nantais Art to Play.
L'artiste sera donc présent lors de l'édition 2024 de l'événement qui aura lieu les 16 et 17 novembre. Ce sera l'occasion pour Chikashi Kubota de rencontrer les fans des œuvres sur lesquelles il a œuvré. Pour l'heure, son planning précis n'a pas encore été dévoilé.

Animateur bien actif, qui a contribué à des séries populaires telles que L'Attaque des Titans, Naruto Shippuden, Shaman King ou Gurren Lagann, il a épaté l'assemblée en réalisant le character-designer de l'adaptation animée de One Punch Man, et en dirigeant l'animation de certains des plus beaux épisodes. Après un passage sur le film Dragon Ball Super: Broly en 2018, nous l'avons retrouvé récemment à la direction de l'animation du long métrage Dragon Ball Super: Super Hero. Il a notamment animé lui-même toute la séquence d'introduction en 2D du film, celle retraçant la dualité entre Son Gokû et le Red Ribon.
Art to Play se tiendra donc les 16 et 17 novembre, au Parc des Expositions de Nantes. Les billets peuvent être pris sur le site officiel du salon.