actualité manga - news illustration

Drama Un drama pour Hidamari ga Kikoeru

Jeudi, 06 Juin 2024 à 11h00 - Source :Natalie

Après un film live en 2017, le manga Hidamari ga Kikoeru, boy's love signé Yuki Fumino, profitera d'une adaptation en drama.


La série live Hidamari ga Kikoeru sera d'abord proposée sur la plateforme de streaming U-NEXT le 26 juin, avant de profiter d'une diffusion télévisée classique dès le 3 juillet sur la chaîne TV Tokyo. Fûga Yaegashi, Shô Makino et Takanobu Harashima réalisent le drama à six mains. Izumi Kawasaki écrit le scénario et les scripts des épisodes.


Côté casting, les deux personnages principaux ont trouvé leurs interprètes. Kôhei Sugihara sera campé par Motoki Nakazawa tandis que Toranosuke Kobayashi jouera Taichi Sagawa.



Hidamari ga Kikoeru voit le jour en 2013 aux éditions Printemps Shuppan, sous la forme d'un one-shot. En 2015, Yuki Fumino lui donne un second opus nommé Hidamari ga Kikoeru : A la poursuite du bonheur. En 2017, une troisième voit le jour sous le titre de Hidamari ga Kikoeru : Limit, longue de trois tomes. La dernière partie en date, Hidamari ga Kikoeru : Au fil des saisons, est en cours de parution depuis 2021 et dénombre à ce jour 3 tomes.


Chez nous, la saga est publiée aux éditions Hana qui ont lancé en mars dernier la dernière partie en date, "Au fil des saisons".




Synopsis du manga :

Kôhei, étudiant atteint de surdité, est souvent incompris par les autres, ce qui l’a amené à prendre ses distances petit à petit avec son entourage. Mais un beau jour, il va faire la rencontre de Taichi, étudiant dans la même université que lui. De nature joviale et qui n’hésite pas à dire franchement tout ce qu’il pense, cet étrange garçon va toucher Kôhei au plus profond de son coeur avec ses quelques mots : «ce n’est pas de ta faute si tu es malentendant !». il est loin de s’imaginer à quel point Kôhei va peu à peu changer grâce à lui.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation