Manga L'anime comics My Hero Academia — World Heroes Mission acquis par Ki-oon
Les éditions Ki-oon ont annoncé la sortie, le 2 novembre au prix de 11,30€, de l'anime comics My Hero Academia — World Heroes Mission.
Comme tout anime comics qui se respecte, cet ouvrage reprend au format manga et en couleurs des images tirées du film d'animation éponyme afin d'en retracer fidèlement l'histoire. A l'époque de sa sortie dans nos salles de cinéma, ce long-métrage avait réuni plus de 250 000 spectateurs, un record pour la franchise.
Face aux déclarations de l’organisation Humarise, qui cherche à éradiquer tous les détenteurs d’Alters, les élèves de la Hero Academia se retrouvent au cœur de la plus grosse crise qu’ils ont eu à affronter. Pour couronner le tout, alors qu’il est dépêché dans un autre pays avec Katsuki et Shoto, Izuku est impliqué malgré lui dans une sordide affaire et est alors pris en chasse par la police…
Synopsis :
Une organisation du nom de Humarise lance une terrible attaque sur la population ! Son but : rayer tous les porteurs d’alter de la surface de la terre afin de “purifier” le genre humain… Pour y parvenir, le leader, Flect Turn, compte répandre aux quatre coins du monde une étrange substance qui ne laissera en vie que les sans-alters. Heureusement, les héros veillent !
Une mission spéciale internationale est organisée afin de neutraliser les dispositifs dans toutes les bases connues de la secte. Envoyé à Otheon dans l’équipe d’Endeavor avec Katsuki et Shoto, Deku se retrouve malgré lui embarqué dans une drôle d’aventure…