actualité manga - news illustration

Dvd La 2e partie de l'édition collector d'Eureka Seven se dévoile chez @Anime

Lundi, 23 Janvier 2023 à 17h00 - Source :@Anime

Après une première partie sortie il y a peu, la deuxième partie de l'édition collector de la série Eureka Seven chez @Anime se précise.


Prévue le 15 février au prix public de 59,99€ (elle est en promo en précommande à 44,99€ sur le site de l'éditeur jusqu'au 31 janvier), celle-ci proposera, dans un boîtier amaray, 4 disques Blu-ray contenant la deuxième moitié de l'anime (épisodes 26 à 50) en VF et VOSTFR, ainsi qu'un livret de 56 pages.


Rappelons que la première partie est fournie avec un étui rigide qui peut aussi accueillir la seconde partie.



Synopsis de la série :

Le jeune Renton, vit dans l'ombre de son père célèbre inventeur qui s'est sacrifié pour sauver le monde lors du Grand Cataclysme. Il est élevé par son grand-père et s'intéresse vaguement à la mécanique mais sans vraiment y trouver sa voie. Ce qui le passionne plus que tout, c'est le "riff", le surf aérien sur un courant de particules, en dehors de cela, il s'ennuie à mourir.
Pourtant, sa vie va changer du tout au tout, le jour où un LFO, un vaisseau-robot rebelle, se pose à proximité de lui… La belle Eureka en descend et le prie de lui apporter son aide pour réaliser sa mission vitale pour le bien de l'humanité.


commentaires

shun

De shun [1805], le 23 Janvier 2023 à 18h54

Collector en quoi ? C'est juste un simple boîtier pff. Ou sont les digipack etc :/

Wilhelm

De Wilhelm, le 23 Janvier 2023 à 18h23

Mais du coup ils pourraient le vendre moins cher que la partie une s'il n'y a pas l'étui non ? lol

Là c'est juste une boîte amaray basique

TheSpy22

De TheSpy22 [1317], le 23 Janvier 2023 à 18h11

J'ai beau chercher, je ne vois pas ce qu'il y a de collector, les coffrets saphir font mieux avec leur étui (Plutot qu'un simple boitier blu-ray) pour présenter les disques. 

Wilhelm

De Wilhelm, le 23 Janvier 2023 à 18h21

Le "coffret" est avec la partie 1, là en gros t'as juste le bluray qu'il faudra mettre dans la boîte que tu as déjà acheté précedemment. 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation